Retour d'état depuis mise à jour RFXCOM

Bonjour,

Depuis la mise à jour du plug-in RFXCom, mes états bt9 ne sont plus mis à jour.
Suite à la consultation de ce sujet équivalent, j’en ai déduit que pour le moment il fallait mettre à jour la variable nous-mêmes modifiant les objets :

Est-ce que cette solution est définitive ? Où est-ce en attendant d’avoir une évolution du plug-in ? Car aujourd’hui vu le nombre de prises que je possède, j’ai préféré restaurer ma machine virtuelle afin de mettre à jour plus tard si c’est corrigé.

Cependant, est-ce que cela va être corrigé, ou est-ce que cela restera comme ça désormais ? Car si le plug-in n’évoluait pas de ce côté-là, je mettrais à jour et je ferais les modifications, sinon je continue à attendre une mise à jour.

Merci d’avance pour votre retour,
Cordialement

Bonsoir,

La grosse mise à jour est terminée pour ce plugin. Maintenant il est stabilisé, même s’il reste (potentiellement) des problèmes, les développeurs se mettent en 4 pour corriger la situation le plus rapidement possible.

Vous pouvez y aller.

Dans mon cas, j’ai du simplement sélectionner les prises dans le type d’appareil. Et cela à créé les commandes qui ont remplacées les anciennes.
Bien sur, j’ai corrigé les scénarios qui allaient avec. Ils sont faciles à identifier avec le menu « Commandes orphelines ».

Bonne mise à jour :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.