ltpe
Janvier 12, 2025, 9:31
1
Bonjour à tous,
je recherche à refaire comme sur ma tablette mais sur JC sur mon iPhone, la possiblite d avoir sur l onglet Accueil de JC le statut de des différents éléments de jeedom comme ceci sans avoir le bouton on/off de droite
j ai utilisé le widget groupe de prise, dans affichage forcé, j ai testé tous les modes mais sans succès.
Si quelqu’un a déjà fais cela, je suis preneur
Bon dimanche à vous
Donc groupe de prise ou groupe d’autres chose … C’est très bien
Puis tu personnalises le nom ou le sous titre avec les variables dispo nbOn, nbOff ou nbTotal
Pour un groupe de volet par exemple :
Norbert
salut
deja un loupé sur ton precedent post, tu penseras a partager tes infos la prochaine fois
Partager les informations sur son installation JC
à partir de la version beta 0.23.2, nous mettons en place une page qui recense l’ensemble des informations qui nous sont nécessaires pour vous aider lorsque vous nous remontez un problème sur community.
Celle-ci permet de récupérer votre version de Jeedom, celle du plugin, ainsi que celles des applications & plateformes utilisées sur vos différents équipements JC.
Sur la page principale du plugin, il suffit de
cliquer sur le bouton Infos Comm…
ltpe
Janvier 12, 2025, 10:05
4
ok désolé je ferais la prochaine fois
ltpe
Janvier 12, 2025, 10:07
5
Bonjour Norbert,
oui tout à fait je fais cela
qui fonctionne bien mais je ne voudrais pas que l on ai le bouton on /off
est ce possible ?
clic long sur le widget, personnaliser, carte, masquer statut
autre option, plus sympa pour moi, passer par un widget résumé
ltpe
Janvier 12, 2025, 10:24
7
merci @tomitomas mais je trouve que bloquer vue détails
mais cela ne bloque pas le bouton on/off
je vais regarder l autre option sinon par le widget résumé si je n 'y arrive pas
peut etre simplement pcq tu ne le fais pas au bon endroit… (faudra me montrer comment faire un « clic long » sur un pc)
« bloquer la vue detail » permet de … bloquer la vue detail ! et non pas les actions
essaie depuis l application…
ltpe
Janvier 12, 2025, 10:35
9
@tomitomas merci impeccable je ne connais pas cette astuce pour paramétrer directement sur mobile
voila je vais pouvoir continuer
un grand merci à toi
system
A fermé ce sujet ()
Janvier 13, 2025, 10:36
10
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.