Resumé statut groupement

Bonjour à tous,
je recherche à refaire comme sur ma tablette mais sur JC sur mon iPhone, la possiblite d avoir sur l onglet Accueil de JC le statut de des différents éléments de jeedom comme ceci sans avoir le bouton on/off de droite
image

j ai utilisé le widget groupe de prise, dans affichage forcé, j ai testé tous les modes mais sans succès.

Si quelqu’un a déjà fais cela, je suis preneur :yum:

Bon dimanche à vous

Donc groupe de prise ou groupe d’autres chose … C’est très bien
Puis tu personnalises le nom ou le sous titre avec les variables dispo nbOn, nbOff ou nbTotal

Pour un groupe de volet par exemple :

Norbert

salut

deja un loupé sur ton precedent post, tu penseras a partager tes infos la prochaine fois

:wink:

ok désolé je ferais la prochaine fois

Bonjour Norbert,
oui tout à fait je fais cela

qui fonctionne bien mais je ne voudrais pas que l on ai le bouton on /off
image
est ce possible ?

clic long sur le widget, personnaliser, carte, masquer statut

autre option, plus sympa pour moi, passer par un widget résumé

merci @tomitomas mais je trouve que bloquer vue détails
image

mais cela ne bloque pas le bouton on/off

image

je vais regarder l autre option sinon par le widget résumé si je n 'y arrive pas

peut etre simplement pcq tu ne le fais pas au bon endroit… (faudra me montrer comment faire un « clic long » sur un pc)

« bloquer la vue detail » permet de … bloquer la vue detail ! et non pas les actions

essaie depuis l application…

@tomitomas merci impeccable je ne connais pas cette astuce pour paramétrer directement sur mobile
voila je vais pouvoir continuer :slight_smile:

un grand merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.