Bonjour,
Le tableau et un extract excel du wes pour qui donne les index J/J à Minuit
Je l’ai donné pour info
Ce est le resultat que je vois sur mon wes je vous le communique pour essayer de donner des pistes
Wes HP 13.95 Kwh HC 18.49 Kwh soit un total de 32.44 Kwh
Sauf erreur
J’ai bien pour les HP et les HC les valeurs suivantes
mois
jour
Heure Pleine
Heure Creuse
12
22
2532457
1957803
12
23
2551033
1971752
Difference
18576
13949
/1000
18,576
13,949
Après j’ai donné une photo de télé info de ce matin por montrer que les index bougé et montrer le format
Désolé si cela n’ai pas très clair normalement ces infos etaient pour vous faciliter le travail d’investigation dommage si je vous ai embrouille avec tous cela
concernant votre commentaire:
Ensuite il faut voir ce à quoi s’attend suivi conso et au besoin diviser ou multiplier pour être en W ou Kw
Sur votre dernier commentaire, c’est bien la que je le problème est que j’attends de l’aide pour trouver le paramétrage
Ok je me doute que j’ai besoin d’intégrer ce 1000 dans une formule
pouvez vous être plus précis sur la localisation et le format, vous avez à faire à un néophyte
vous confirme que je dois positionner votre formule à cet endroit
J’ai pas le plugin de suiviconso pour essayer, mais avec la 4.1, il y a une nouvelle fonction avec les unités dynamiques
Il y a justement la conversion des W en KW et MW (pour ceux qui ont une centrale)
Oui il demande des Watts et c’est bien ce qui remonte du Wes me semble t il
Pourquoi dans ce cas l’application ne fait pas le calcul seul.
peux tu être plus précis sur la syntaxe, j’avais essaye différentes syntaxes, problème rien ne semble fonctionner je doit pas écrire la formule correctement
Pour essayer il faut être en 4.1. C’est pas ton cas, donc pas applicable en l’état…
Faire une montée de version juste pour ça, ça serait pas sérieux si tes compétences sont proches de 0
A voir avec le dev du plugin peut-être
Si j’écris ceci
#[Consommation][Teleinfo 1][Index (heures pleines)]#
Je lance le test et j’ai ça
#[Consommation][Teleinfo 1][Index (heures pleines)]#. Résultat : 2558757
Si j’écris ceci
#[Consommation][Teleinfo 1][Index (heures pleines)]#/1000 >> sans espace
Commande : #[Consommation][Teleinfo 1][Index (heures pleines)]#/1000. Résultat : 2558800/1000
Si j’écris ceci
#[Consommation][Teleinfo 1][Index (heures pleines)]# / 1000 >> avec des espaces
Commande : #[Consommation][Teleinfo 1][Index (heures pleines)]# / 1000. Résultat : 2558843 / 1000
Voila pourquoi je te demande des précisions, ma formule ne doit pas fonctionner l’opération ne semble pas s’appliquer
De toute façon par rapport aux données de ton WES le paramétrage de suivi conso est correcte. Donc le problème se situe ailleurs.
Peux-tu faire tester sur la zone index heure pleine et nous montrer le résultat.
Ensuite fais nous une copie d’écran de configuration / données table téléinfo et table jour que je puisse voir ce que cela donne dans le plugin
Le avant est correct. C’est comme cela qu’il faut que cela soit.
Sinon la table jour se situe en dessous de la table teleinfo. Il faut descendre avec l’ascenseur.