Sur un appareil, en bas à droite « Noeud » (bouton bleu)
onglet et bouton : voir la capture qui est sur le lien donné juste au dessus.
Oui, c’est bien là → Appuyer sur le bouton bleu « Noeud » (en dessous de la grosse icone verte)
Oui, et… je suis pas certain de savoir se que vous voulez dire.
Vous avez regardez ce lien
Vous avez vu la case dont Aurélien parle ?
Vous avez cliquez dessus ?
Oui j’ai bien cliqué dessus (qui est Aurelien ? je ne vois pas sur le post)
J’ai un module qui vient d’apparaitre : everspring
pour celui la j’ai refait une inclusion.
Les autres modules prioritaires sont ceux des volets roulant (FIBARO FGR223) , pour les inclure il faut actionner 3 fois l’entrée S1. Ce que je fait mais sans résultat !
Cliqué sur le bouton bleu ou ré interview ?
Avant d’inclure il faut exclure.
De plus c’est assez difficile de cliquer 3 fois suffisamment rapidement avec ces modules.
Arrête de lancer des actions sans donner le résultat des actions précédentes.
J’ai bien appuyé sur le bouton bleu : noeud action envoyer le nom
Pas de resultat
Envoyer le nom ?
Ce n’est pas ce qui avait été indiqué comme action.
Ok résultat idem !
Je devrait peut être supprimer tous les noeuds (exclusion) puis réinitialiser les modules et re inclure ?
Dernières nouvelles : j’ai exclu tous les modules (pas évident sur les volets roulants, le bouton B est minuscule et le code couleur n’est pas celui indiqué par Domadoo)
puis je les aient tous re inclu. Maintenant je les aient tous sur la box ATLAS , reste plus qu’a refaire les scénarios.
Merci à tous et bravo pour Henri : c’est la solution ultime !
Maintenant que vous êtes rodé / que tout cela est bien frais (car malheureusement on oublie toujours trop vite), dernière question à vous poser : est-ce le bon moment pour prendre un coordinateur nouvelle génération, avec une meilleure portée, et tout remettre dessus tout de suite ? (Voir ZWA-2 sur Domadoo)
Sans oublier que si entre temps vous avez avancé sur vos scénarios, il suffira d’utiliser l’outil « Remplacer » pour ne pas avoir à les refaire !
En regardant avant ce tuto très bien fait :
Bonne « réinstallation » !
![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.

