Restauration Jeedom de Zero NOK après problème ZigBee

Je n’ai pas du tout comme dans les tutos que j’ai pu lire jusqu’ici (le tiens aussi), regarde j’ai ceci maintenant:


Il me demande de recommencer le recovery !

image

C’est bien la version du Core d’origine

Oui, version 4.1.25

Perso je cliquerai sur éteindre ( si vous avez accès)
retirer la clé
Retirer la prise d’alimentation ( ils n’ont pas prévu un intérrupteur)
Remettre l’alimentation

Ce n’est que mon avis !

C’est bien, ca boot sur l’emmc !!!

Je vais attendre la fin de la configuration et de la restauration du backup avant de crier victoire :slight_smile:

A votre place, mais je n’y suis pas :slight_smile: , après réinstallation, ne rien installer (ni plugin, ni backup) je ferai un backup « vierge » à exporter sur USB ou autre

Oui je vais exporter un backup Jeedom avant de charger celui du 21/06 …

1 « J'aime »

YES!

C’est bon:

Merci encore pour toute ton aide!
Il va etre content mon voisin :slight_smile:

Sebastien

Super ! reste à clôturer le sujet en mettant SOLUTION au message qui vous a permis de résoudre vos problèmes afin d’aider les autres membres.

Comme quoi :

Oui je ferme le sujet!
C’est vrai qu’il faut etre tres tres patient … j’ai repete cette methode de restauration a plusieurs reprises (comme tu l’as vu) et ca n’a pas fonctionne les premieres fois.
Aussi, il n’y a que la methode depuis l’interface Jeedom qui a fonctionne, depuis l’image du market ca n’a jamais fonctionne dans mon cas.

Merci!

Sebastien

Pensez a cocher image àcôté du plugin Zigbee tant que ce n’est pas stabilisé.

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Commandes zigbee ne fonctionne plus après mise à jour

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.