Restauration Jeedom de Zero NOK après problème ZigBee

L’image de Juin ne pese que 1,4Go alors que celle de Mai fait plus du double … ca ne veut peut-etre rien dire mais bon apres tout il ne me reste que cela a tester.

Merci @Furaxworld pour tous tes conseils, c’est tres apprecie !
Pareil pour toi @Loic , je ne voulais en aucun cas te demoraliser … je suis aussi dans l’informatique et je te comprends. Vous faites du bon taff!
C’est peut etre la box elle meme qui a un soucis, au pire je la renvoie chez Domadoo.
C’est embetant pour mon voisin a qui elle appartient car il l’a recu en Avril et elle a crame au bout d’un mois … puis il a recu celle-ci qu’il a mis a jour et depuis le bug elle est chez moi pour restauration :slight_smile:

Sebastien

Le download est corrompu.

Sur les box je peux pas te dire je m’occupe pas trop de cette partie…

Je ne pense pas que le downloqd soit corrompu, je l’ai telecharge plusieurs fois et l’image se flash avec Etcher sans erreur…
Tu n’obtiens pas la meme taille quand tu la telecharge chez toi ?

image

elle date de quand ton image ?
Car celle que j’ai du mois de Mai fait aussi cete taille … mais pas celle de Juin …
Essaye voir de telecharger celle de Juin maintenant pour voir …

Sorry
Idem sur le market 1,4 Go pas normal ou alors une fameuse MAJ qui diminue par + de 2 l’image :upside_down_face:
Là vous installez avec quelle image?

Celle de Mai qui fait 3,2Go … mais depuis plus de 30 minutes que la clef USB est dans la box je ne vois toujours pas la box sur mon reseau, et le port RJ45 ne montre aucune activite.

Dans mon cas il m’a fallu plus d’une heure comme dit précédemment.

je vais attendre encore alors.

Quoi que je ne vois pas trop ce que cela va changer d’attendre, il n’y a plus aucune activite ‹ lumieres › sur la box qui clignote…

Si plus d’activité et pas d’accès, retirez l’alimentation, retirez la clé et redémarrez la box.

Oui c’est ce que j’ai fait.
Puis la box a reboote dans le Jeedom d’avant…
Mais jusque la bonne surpise, j’ai recommence encore une fois la procedure de recovy par le plugin Atlas et cette fois le telechargement est passe!
En cours de creation:

Je croise les doigts!

Oui c’est tout bon …
Vous êtes à la première étape du recovery Atlas .

Reset usine box Atlas

Ben c’est bizzare, d’apres ta procedure le message ‹ Creation en cours › ne vient qu’apres le redemarrage et lorsque tu t’es identifie avec admin/admin …
Dans mon cas j’ai eu les message ‹ Creation en cours › directement apres le telechrgement, je n’ai pas eu de reboot.

Hum … on va voir …

Lisez attentivement le sujet du lien ci dessus.
L’étape suivante sera finalisation USB puis seulement redémarrer ( quand on vous le demandera)

RECOVERY MODE

Après login et mdp

Oui j’ai eu le message demandant de redemarrer, j’ai clique dessus et depuis j’ai ceci:

Lisez le tuto

  • En suivant la doc on vous dit de mettre dans votre navigateur : http://jeedomatlasrecovery.local/ c’est vrai si votre adresse MAC n’a pas de réservation IP sur votre modem comme c’était le cas pour moi .
    Sinon il vous faudra simplement mettre l’adresse pour exemple: 192.168.0.20 dans la barre de votre navigateur. Et là on se dit waouh super mais c’est pas terminé.

C’est ok, c’est en cours:

Je me répète mais n’hésitez pas à suivre le tuto.

Vous êtes sur la bonne voie :slight_smile:

Vous avez retrouvé la box via l’URL 192.XXXXXXX comme indiqué?