Commandes zigbee ne fonctionne plus après mise à jour

Bonjour,
j’ai une box Atlas avec zigbee intégrés et suis actuellement en version jeedom V4-Stable 4.2.15.
J’ai reçu cette semaine une info m’indiquant une mise à jour du plugin zigbee, j’ai donc installé la version zigbee 2022-06-24-0920-20, depuis son installation, l’ensemble des commandes sous zigbee ne fonctionne plus.


Pouvez m’indiquer la procédure pour refaire fonctionner l’ensemble des commandes sous zigbee.
Cordialement
Jean-Luc

Salut,

Mets Jeedom à jour en 4.2.19 et relance les dépendances du plugin Zigbee.
J’espère que ça va résoudre ton problème.
Si ce n’est pas le cas alors donne nous les logs des dépendances du plugin Zigbee.

Tu devrais ouvrir ton propre sujet car celui-ci est solutionné et sera fermé.

Sebastien

Salut,
Votre mise à jour Zigbee date de ce matin ?!?
image
A votre place, si vous avez un backup d’avant la mise à jour ( ce qui doit être le cas cette nuit en automatique) , je commencerai par réinstaller ce backup en attendant une version Zigbee ( + stable) .
Ou alors, suivre ce que vous a proposé Sattaz à savoir faire la mise à jour du Core sans être certain que ça ne va pas faire le « bronks » sur votre jeedom.

Les maj de zigbee a partir du milieu de la semaine nécessite la maj du core en .19 pour fonctionner donc en l’etat ça ne peut pas marcher.

Pour peut-être fonctionner !
D’ou ma proposition et si cela ne fonctionne pas, suivre la proposition se Sattaz…

Bonjour Sattaz,
merci pour ton rapide retour.
J’ai installer la version 4.2.19 mais cela n’a rien changé.
J’ai donc restauré une précédente version existante avant la mise de zigbee, et cela semble maintenant fonctionner.
Je vais donc attendre a charger une version soit disant stable!..
Merci encore pour ton aide.
Bonne journée
Jean-Luc

En effet il vaut dans ce cas mieux que le problème de zigpy soit réglé et mettte a jour après plutôt.

Bonjour,

Il est inutile de répéter 3 fois le même message même pour répondre à 3 personnes vu que toutes les messages sont visibles par tout le monde, ça rend le suivi compliqué.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.