Résolui Interrupteur/module sans neutre est sans capacitor boite ronde ou spot connecter compatible 12 volt

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d’un interrupteur qui n’a ni besoins de neutre, ni de capacitor, et qui sois rond.

En cherchant sur les topics existant je suis tombé la dessus

le dernière message proposé ce type d’interrupteur

https://www.aliexpress.com/item/4000424794064.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.799a4c4dULGDJn

Qui m’a l’air parfait.

Au début, je voulais mettre les spot xiaomi qui fonctionner en 220 v problème, je me suis rendu compte que dans le faux plafond, j’ai des convertisseur 12 v hors de question que je touche, car si un fil part dans le faux plafond est que je n’arrive pas a le récupérer bah, je suis bon pour l’électricien.

Convertisseur faux plafond, on le voit sur le côté

En voyant ça, je me suis rabattu sur la modification de l’interrupteur.

Branchement actuel (c’est un double interrupteur.)

Les spots en vrai

Je voudrais savoir si l’interrupteur proposé dans le lien peut faire l’affaire ou si vous avez d’autre solutions à proposer qui ne me font pas intervenir sur les spots, mais uniquement resté sur la partie interrupteur.

Si tu tire doucement sur les deux fils blanc le transformateur va suivre et tu peux le sortir du plafond sans risque .

En vrai je préféré pas trop m’aventurer dans ce faux plafond bidouiller
L’interrupteur est moins risqué.
Je préfère sincèrement toucher seulement à l’interrupteur est laisser en 12 volt.
Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en moi, mais bon, je préfère que toucher mon interrupteur.

le chauffage c’était simple c’est à ma hauteur bien visible l’interrupteur c’est pareil
non je préfère pas trop toucher ou alors je fais appeler a un électricien je sais que sa peut paramètre con con mais je suis locataire si je foire sa peut coûté chère si c’était a moi je m’en ficherais c’est a moi mais le non

Donc je préfère rester sur mon petit interrupteur.

Sinon je veux bien que l’on me propose des spot connecter si possible Ui fonctionne avec les convertisseur 12 volte

je me répond a moi même voir sujet que j’ai crée vous trouverais des ampoule fonctionnel dans le formatGU5.3 12 volts

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.