Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette ampoule spot, c’est une des seul ampoule trouvé qui passe en 12 volts est qui est connecter et qui est bien noté.
Comme tu le dis, c’est quasiment la seule en GU5.3. J’en ai acheté 4 il y a quelques semaines seulement, 1 seule installée pour l’instant : compatible Jeedom (inclusion automatique via Plugin Deconz et clé Conbee 2), les commandes « qui-vont-bien » (on/off, état, T° de couleur blanche, luminosité, etc.).
Peu lumineuse cependant, fonction de ce que tu veux en faire (seulement 350 lumens).
Un petit soucis qui me revient, petit soucis probablement lié à mon installation : le spot Smart+ est un pouième plus large que le spot GU5.3 classique qu’il a remplacé. Conséquence : mise en place plus « frottée ». Je pourrai bien avoir quelques difficultés quand il faudra le retirer !
Voilà les photo
Par contre pour la lumière faible c’est pour éclairer salle de bain plus toilette je t’envoie photo tu croie que sa passe au pire ça devrais suffire avec un blanc a font hihi
Je suis en location. Je découvre les spots (GU5.3, GU10) et j’ai commencé leur domotisation sans m’être vraiment encore renseigné sur leur installation physique.
Chez moi, la « corolle » blanche, qu’on voit solidaire au spot sur tes photos, est dans le faux plafond. Elle y est accrochée et je n’ose pas l’en « arracher ». Et comme je n’ai pas accès à l’autre côté du-dit plafond, j’ai dû passer le spot dans la corolle en le poussant. C’est là que ça a frotté ! Il n’en ressort pas « par gravité ».
Comme je n’ai pas d’aspérité sur la face plate du spot, je ne vois pas comment je pourrai à l’avenir le sortir en le tirant vers moi. Je vais devoir l’enfoncer dans le plafond jusqu’à ce qu’il passe complètement au-dessus, puis le retourner (malgré les câbles) pour l’en sortir en tirant en force ! Sauf si je trouve le moyen de sortir la corolle.
Dans ton cas, tes corolles ne sont pas solidaires du plafond, ça devrait être plus simple, non ?
Quant à la puissance lumineuse : une salle de bain a besoin de beaucoup de lumière, mais ton installation comporte plusieurs spots (ce n’est pas le cas chez moi où plusieurs pièces n’en ont qu’un seul). Mais as-tu le choix ? Il existe aussi des spots GU5.3 connectables de marque Ledvance, mais ce sont des Osram en fait, avec la même puissance de 5 W.
Pourquoi ne pas (ou ne pas avoir) domotiser le transfo plutôt ? Tu mets des spots basiques (non connectables) de la puissance que tu veux, et en plus, ça te coutera probablement moins cher.