Cela fait plusieurs mois que je cherche à acquérir un RFXCOM (rfxtrx433xl) afin de pouvoir piloter mes volet roulant SOMFY RTS via JEEDOM. Cependant, cet article est en rupture de stock.
Merci pour votre réponse je vais chercher de ce côté. A priori on peut même créer son propre émetteur récepteur en 433 HZ. Je vais me pencher sur le sujet et vous informerais de la suite.
Alors c’est Mai 2021 ! Car cette même page indiquait tout récemment : on ne sait pas quand le produit va revenir, ni s’il reviendra.
=> Je vois cela comme une bonne nouvelle.
D’où vient cette information ?
Ce n’est pas du tout ce qui est indiqué chez eux.
Ce n’est pas la société RFXcom qui n’existe plus (avec mes informations), c’est une des pièces détachée qui n’est plus fabriqué.
La société RFXCom a annoncé depuis 6 mois, travailler sur un remplacement, sans savoir si cela serait possible.
Là, ils annonces le retour du produit (un produit de remplacement, pas exactement celui-ci) pour mai. C’est indiqué sur leur site.
Tu veux dire quoi par il faut chercher un peu plus ? La semaine dernière je suis allé sur le site officiel pour vérifier si une mise a jour existait et rien de nouveau.
Par contre j’ai vu sur un forum une personne qui a développé une version mqtt . @Fabrice si tu as des infos ça nous intéresse