Requête non valide : Impossible d'analyser JSON ───▶︎ Code Erreur = invalid_request

Hello,

Je me retrouve avec des erreurs toutes les 5 min env dans les logs du plugin :

J’aimerai comprendre…
Savez-vous comment étudier ce sujet et le traiter ?

Merci !

Informations Jeedom Delta

Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom Delta : non

Plugin : Freebox
Version : 2025-11-01 01:13:33 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-11-02 16:00:08)

Informations complémentaires

Box [fbxgw7r] ; Box_name [Freebox Server] ; Firmware [4.9.11.1] ; Mode [router] ; IP Box [mafreebox.freebox.fr]
Nom [Jeedom Delta] ; API [v15] ; Box compatible avec la domotique [OK] ; Cron pour la domotique [] ; Box compatible avec les VM [1]
Scans : EQ [23/04/2025 09:09:26] ; Tiles [08/01/2025 16:13:06] ; Parental [28/03/2025 18:06:16]
Box compatible avec le mode Eco Wifi [1] ; Box compatible avec les LED rouges [0] ; Box compatible avec l'orientation du texte sur l'afficheur []

Bonjour

Pour diffuser les logs sur la communauté :

==> lisibilité, non tronqué, texte donc recherche possible.

Merci

Bonsoir
Il faudrait mettre les logs en debug pour voir qu elle est l équipement qui pose probleme
Un enregistrement de chaque équipement permettrait de le trouver

Je pense qu’une recherche des équipements standards n a pas été faite comme demander dans le changelog du 19/09, 12/08, 29/06

https://jealg.github.io/documentation/plugin-freebox_os/fr_FR/changelog

Si le problème apparait toutes les 5mins, il faut trouver l’équipement qui s’actualise avec cette valeur

Hello,

@Tonio16 : Oui, c’est noté, je pensais que ce que j’ai fourni était suffisant… Mais je le saurai pour la prochaine fois !.

@jag : j’ai relancé la recherche des équipements entre temps (j’avais pas vu le changelog… merci !)

Et en effet, ça semble avoir disparu !

Merci à tous les 2 pour votre aide,

Et désolé d’avoir répondu si tardivement, je pensais recevoir un mail à chaque réponse à mon post et ce n’était pas le cas…

Je clos ce sujet !
Bon WE,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.