J’utilise un scénario qui me préviens que le lave linge est à vider. Celui ci se fait par la commande « faire parler Alexa ».
Jusque là pas de souci.
Par contre, une fois l’annonce passé, Alexa ne reprends pas l’action qu’elle faisait au moment de l’annonce.
Je m’explique :
Nous écoutons la musique (sans playlist, ni Deezer ou Amazon music) avec un volume à 50.
L’annonce que la machine à laver est fini passe sur Alexa (volume 50 également).
et à ce moment, Alexa ne reprends pas la musique. Et en plus, quand je lui demande de « reprendre », le volume est à 1 !
Auriez vous une solution pour faire en sorte qu’après une commande « faire parler alexa », l’action qui était en cours sur Alexa reprenne de suite après ?
J’ai qu’une seule enceinte echo + 2 assistants Alexa sur les décodeur orange.
Par contre je n’ai pas l’équipement « partout » dans Alexa API…
(accessoirement, malgré la suppression de l’app sur mon tel Amazon Ultimate, dès que je fais un scan, il reviens sur le plug in en équipement (mais c’est un autre pb)).
du coup je ne peux pas mettre en place le contournement.
je poursuis mes tentatives (dépendance - demon - etc …)
Merci
j’en profite également pour dire (j’avais pas vu cela avant) que lorsque sur le dashboard, je mets le volume à 40 par exemple, j’entends bien mon echo augmenter le volume. PAr contre, dès que je refresh l’équipement celui repart à 0.
JE pense ue c’est lié…