Réorganiser l'ordre d'affichage des icônes mode

Hello, bonjour à tous
Maintenant que j’ai les bonnes icônes (merci encore @supradolph), je m’aperçois qu’elles sont arrangées dans un ordre dont je ne comprends pas la logique.
1°) Elles ne sont pas dans l’ordre de leur affichage dans Thermostat
2°) Elles ne sont pas classées non plus par ordre de température…
Du coup, j’ai cherché comment je pourrais faire pour les avoir dans un ordre logique (pour moi les températures les plus chaudes en haut, les plus basses en bas), mais je n’ai pas trouvé comment faire.
Y a-t-il un moyen ? Sinon, serait-ce une évolution possible pour ce plugin qui m’est devenu indispensable ?
Merci d’avance

Bonjour,
En principe, tu dois pouvoir un drag&drop des commandes pour les organiser comme tu veux.

Hello @mich0111
Merci de m’avoir répondu.
Dans tous les autres plugins où les commandes apparaissent dans un onglet commandes, on peut les déplacer.
Dans le plugin Thermostat :

  • Les modes apparaissent dans l’onglet mode, et je ne suis pas parvenu à les déplacer là (du reste les modes ne s’affichent pas dans cet ordre).
  • Les commandes apparaissent uniquement dans l’onglet configuration avancée, et là non plus je ne vois pas comment changer l’ordre.
    Dans Thermoalternateview, on n’a pas accès aux modes.

Donc s’il y a un moyen de faire ce que tu dis, je n’ai pas trouvé lequel.
Merci

salut,

pour info [Plugin Tiers] thermoAlternateView - #81 par supradolph

1 « J'aime »

@capic
Ah, merci, et désolé, je n’avais pas trouvé cette info en faisant (sans doute mal) une recherche.
Donc, ça n’est pas possible, c’est dommage, mais bon, ça n’a pas non plus une grande importante en rapport avec tous les avantages que propose ce plugin.
J’ai pas mal tâtonné en créant les modes dans Thermostat, et ensuite j’ai recommencé en les renommant pour les adapter à ce plugin, c’est pourquoi l’ordre de création n’a plus rien à voir avec l’affichage. Au besoin, je referai tout, ça ne devrait pas prendre 50 ans non plus.
Merci de m’avoir répondu

1 « J'aime »

C’est ça le seul moyen aujourd’hui est de supprimer les modes et de les recréer dans l’ordre d’affichage souhaité.