[Plugin Tiers] thermoAlternateView

Bug corrigé. Pour JS, 16.4 - 1 = 15,399999999 en toute logique :upside_down_face:

Merci je vais tester ce we

Bonjour,

Je découvre ce plugin qui est magnifique!
J’ai cependant 2 questions:

  • Est-il possible de réorganiser les boutons des modes ?
  • Est-il possible de changer la taille des boutons des modes (sans changer la taille du reste)?

Bonjour,

Pour faire simple non.

La taille des boutons mode ne peut pas être changée et ne le pourra pas. Pour ce qui est de l’ordre des boutons je peux regarder à afficher le même ordre qui est dans le plugin thermostat.

Top, merci de ta réponse.

V2.8

Bon alors j’ai revu l’ordre mais ce n’est pas idéal. Je ne peux pas avoir (facilement s’entend) l’ordre affiché dans le plugin thermostat.

L’ordre affiché est désormais l’ordre de création des commandes. Donc quasi identique à la création des modes. Il faut peut être supprimer les modes actuels, sauvegarder et les recréer au besoin (mais ça peu avoir des impacts sur vos scenarii).
Le mode off étant toujours en dernier.

J’ai également affiché la température de la pièce plutôt que la consigne quand le thermostat est en mode off sur les derniers design (simple)

@supradolph
Merci pour ce plugin que j’utilise depuis que j’ai jeedom et qui me convient totalement

Je n’ai pas pour habitude d’exprimer mon mécontentement car je sais tout le boulot qu’il y a derriere les developpements et la maintenance de jeedom en générale.
Cependant depuis la derniere mise à jour, mes modes sont dans le plus grand désordre

Je trouve TRES dommage que pour répondre au souhait d’UNE personne, tous les autres utilisateurs soient pénalisés (sauf à revoir et refaire l’ordre des modes des thermostats) avec les impacts que ça engendre dérriere.

Après ça ne me gène pas plus que ça car les modes sont pilotés et au besoin je sais encore lire.

Top! :+1:

Depuis la v2.8 plus aucun bug, encore bravo et merci pour ce plugin (Gratuit rappelons-le)

La demande était tout a fait légitime. Il est préférable d’avoir un ordre logique et modifiable plutôt que d’avoir de la chance dans un ordre illogique. De mon coté je n’ai eu aucun impact à changer cet ordre. Si le plugin ne convient pas en l’état tu peux réinstaller le backup de Jeedom et bloquer la mise à jour de mon plugin. J’ai par ailleurs proposé une solution pour réordonner les modes et cette modification est mentionnée dans le changelog (documentation que je m’efforce de maintenir à jour également).

Comme le rappel Badu le plugin est entièrement gratuit et j’y ai passé des journées complètes de développement. A la base ce plugin est pour mon usage personnel, je n’utilise qu’un seul design et pourtant les maintient tous à jour pour la communauté.

1 « J'aime »

Je pense que tu as mal lu la première ligne de mon message
Ton plugin n’est pas en cause et je te remercie ainsi que tous les développeurs de créer ces plugin ce dont je suis incapable
Je m’étonne simplement d’une évolution de pure confort concernant une demande

Je renouvelle tout mon soutien aux développeurs et helpeurs

Bonjour,
J’ai dans les logs http error ces ligne qui traînent régulièrement :
[Tue May 12 08:43:21.902744 2020] [:error] [pid 5549] [client 10.10.0.1:58044] PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/thermoAlternateView/core/class/thermoAlternateView.class.php on line 347, referer: https://monjeedom
[Tue May 12 08:43:22.107260 2020] [:error] [pid 4433] [client 10.10.0.1:58052] PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/thermoAlternateView/core/class/thermoAlternateView.class.php on line 347, referer: https://monjeedom
[Tue May 12 08:51:40.101764 2020] [:error] [pid 3594] [client 10.10.0.1:59988] PHP Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/html/plugins/thermoAlternateView/core/class/thermoAlternateView.class.php on line 347, referer: https://monjeedom

Est-ce que quelqu’un sait d’où ça vient ?

Le bug est corrigé, tu peux mettre à jour.

En effet c’est parfait merci !

Bonsoir, super boulot sur ce plugin !

Petite question technique, est il possible de modifier ( soi même) les boutons de réglage consigne ?

Les chevrons sont un peu petit et sur tablette c’est pas le top.

Je pense que ça se passe dans le svg, mais j’avoue ne pas connaître…

Ca se passe dans les CSS et non pas sur le SVG sauf à vouloir modifier l’image. Par contre il faudra que tu bloques les mises à jours autrement tes modifications seront écrasées.

Merci ! Je vais aller farfouiller la dedans !

Salut @supradolph
Tout d’abord, merci pour ton plugin, il est vraiment superbe, je l’ai adopté tout de suite.
J’ai deux détails a régler si tu pouvais m’aider…
1- Serait-il possible d’avoir une option pour choisir la température indiquée par défaut. Actuellement c’est la consigne, mais j’aimerai mieux avoir la température mesurée
2- Pourrais tu ajouter un margin haut autour des infos du coin supérieur droit? En effet quand on supprime le titre, elles se retrouvent collées au cadre


Merci encore pour ce super plugin!

1 « J'aime »

Le margin pourquoi pas, mais pour la température ça va un peu à l’encontre de la fonctionnalité de base, a savoir un thermostat. Mais il y a d’autres designs où la température est plus en évidence.

Par contre la température s’affiche si le thermostat est sur off.

Disons que c’est une histoire de logique personnelle… Quand je passe devant mon design, j’aime bien savoir la température actuelle mesurée, la consigne étant plutôt la face cachée du système… Je ne souhaite avoir accès a la consigne que quand je veux la modifier… Pas de soucis si tu ne veux pas faire la modif, c’était juste un commentaire en passant…

1 « J'aime »

Disons qu’il faut savoir ce qu’il faut privilégier, le thermomètre ou le thermostat. Ici on parle du thermostat et logiquement la température de ta pièce est à quelques dixièmes de degrés prêt celle de la consigne. Un peu en dessous si le cerclage est de la couleur de chauffe (rouge chez moi) à la température de consigne si pas de chauffe en court. C’est un effet pervers de la domotique que de vouloir connaitre sa température au degré prêt… Mais rassure toi en été quand tu coupes les thermostat là c’est bien la température qui est affichée car la consigne devient inutile.