Tu crées une zone, tu joues sur les profondeurs pour qu’elle soit supérieur a celle de l’objet ed ta courbe et sur cette zone tu viens mettre avec encore une profondeur +1 ce que tu veux, une image un texte…
je déterre le sujet.
Avec ton astuce @anon53349806 il n’y a plus les liens pour cacher/afficher les courbes.
Du coup y a t’il une astuce avec par exemple un objet texte/html pour raccourcir les noms ou autre chose ?
car dans mon cas j’ai également des noms de courbes à rallonge mais je souhaiterai garder le lien pour cacher afficher les courbes en appuyant sur leur nom
Bonjour à tous, à mon tour de déterrer ce sujet.
Je pense en effet que ce serait en effet une option intéressante.
Dans mon cas, également sur un graphique, de température par exemple, que je consulte sur mon téléphone, je souhaite pouvoir pointer sur une courbe pour voir l’évolution de sa valeur, mais le nom est tellement long que la valeur, qui est alignée à gauche n’apparait souvent pas :
Ce serait vraiment utile de pouvoir donner un petit nom des commandes info pour les graphiques, par exemple au moment de leur configuration d’ajout sur l’écran suivant :
Sur le volet de gauche tu as le possibilité d’enregistrer une formule de calcul à grapher, à tester si tu sais mettre qu’une seule commande.
Ça fait des noms raccourcis en tout cas
Hello,
J’imagine que tu fais référence à l’écran historique ?
Je n’ai pas trouvé comment afficher la courbe de ma commande en utilisant le champs calcul pour raccourcir le nom, donc la capture sera utile en effet.
Mais ton astuce est-elle aussi applicable à un graphique collé dans un Design ? Car c’est ça mon besoin.
Merci bcp en tout cas !
Hello à tous,
Je relance ce sujet dans l’espoir qu’il suscite de l’intérêt chez nos dev préférés. Au minimum pour savoir si ça peut être réfléchi ou si c’est pas envisagé du tout.
Des équipements je sais pas parce que je vois pas quelle commande on pourrait leur attribuer…
Perso je verrai bien la possibilité d’attribuer des sortes d’alias aux commandes, qui lorsqu’elles sont appelées dans un graphique remplacent le nom complet …
Bonjour
Oui, il y a un vrai intérêt dans cette fonction.
Mais rassure toi, pas nécessaire de le faire monter tres souvent.
Les devs / Jeedom sont tres present ici, ils lisent tout (ou presque à minima).
Il tres probable qu’ils l’ai vu.
Par contre il faudra de la patience…
Histoire de priorités.
Un ptit up tous les 6 mois à la limite.
J’essaierai également d’y penser
Autre chose, il y a un système de vote.
Je crois qu’il te faut creer un sujet en le mettant en mode « vote » (sorry j’ai oublié comment faire, mais en cherchant c’est documenté).
Les votes remontent à Jeedom et peuvent appuyer une tendance.
(Sauf si @Tatouille passe par là et active le vote sur son premier post…?)