Rendu de la tuile dashboard

Bonjour,
Je viens de réinstaller ce plugin suite à l’acquisition d’une Golf VIII GTE.
J’ai un peu galéré pour obtenir une connexion et surtout une remontée des infos, mais ca marche.
J’ai juste un soucis d’affichage car la tuile sur le dashboard est composée d’un fond blanc et d’une couleur de police blanche !!
Pas très lisible :smiley:
Mes autres tuiles ont un aspect normal et j’ai essayé d’en modifier la couleur de fond mais en vain.

1 « J'aime »

Hello @petitblue,

Peux-tu m’envoyer un screen du rendu ?
Le plugin n’utilise quasi pas de html custom pour le Dashboard donc cela m’étonne, mais je vais creuser !

Ok plus besoin du screen, j’ai trouvé le problème.

Une nouvelle version est dispo pour le corriger, par contre j’ai bien peur qu’il ne faille supprimer puis recréer les équipements concernés.

Désolé pour la gêne ! :roll_eyes:

2 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Compatible ID.3?

Salut @Sh0n , merci pour ta réponse!
Pour tout t’expliquer, j’ai mon systeme Domo qui tourne sous Jeedom et je suis très content.
Mais Homeassistant propose le retour d’info de We connect ID gratuitement… du coup j’ai testé .
HA récupère les infos de mon ID3 et les envoi sur Jeedom… ca marche mais ca m’agace de ne pas rester sous jeedom à 100% d’où mon post…

Je suis super Ok pour etre ton cobaye ID3!

Où as tu ajouté le fichier de config? (pas compris! :rofl: :rofl:)

Citation Qu’appelles-tu target et réduire CA ?

Target = valeur objectif de charge.
Réduire CA = l’option activable pour réduire la puissance de charge. ex: avec le chargeur 2kw, tu passes à 1kw.

Bon séjour et on en reparle quand tu reviens!

@ bientot, Ben