En analysant plus en détail les changements que je devrai faire sur le plugin rapport à ceci Changement de version pour l'API Husqvarna, je me rend compte que les infos en rapport avec la « hauteur de coupe » et « Phare » ne remontent probablement pas en temps réel mais seulement lors de la synchro manuel (ou lors du démarrage du démon); dû à un petit bug de mon coté (si confirmé).
N’ayant pas la possibilité de tester moi-même, je souhaiterais un volontaire pour faire le test et me confirmer ou infirmer ce point
Testé avec les phares.
Je te confirme tes soupçons. Si je change le réglage des phares dans l’appli il faut que je fasse un refresh manuel dans Jeedom pour que je vois la modification apparaître sur le widget.
du coup j’ai ajouté la commande pour « resetCuttingBladeUsageTime »; c’est la seule nouveauté que je vois.
pour les timezone, je vois ca dans certains exemple mais il me faudrait un cas réel pour être sur => tu sais m’envoyer un log en debug au démarrage du démon? (en privé éventuellement).
En plus ca peut être soit une timezone soit un offset gmt donc ca risque de malgré tout pas être bon en fonction du DST donc je ne vois pas trop comment l’exploiter
et à priori ca n’aurait un impact que pour la commande « prochain départ »
ou alors je remonte juste l’info comme ça pour l’instant et je vois plus tard si je fais un traitement dessus
Là je suis en vacances en Suisse mais dès que je peux je fais ça.
Meilleure option selon moi. Comme ça je pourrai comparer (quand le robot ne sera plus en hivernage) et voir ce que cela donne (sachant que le robot super hightech ne passe pas en heure d’été automatiquement …).
Actuellement je modifie l’info que tu fournis mais ça m’oblige à passer par un virtuel.