Remonté du nombre de lancement / appareil et mensuel

bonjour tout le monde

@hbe, pense tu qu’il soit possible de connaitre le nombre de cycle mensuel d’un appareil.

actuellement je sais que j’ai plus de consommation sur un appareil, mais je ne sais ps si celui ci tourne deux fois plus que l’autre ou pas

je me doute que mon seiche linge consomme plus mais je voudrais avoir plus d’info sur le nombre de cycle mensuel de celui ci

merci

Bonjour

Tu peux le calculer de cette façon :

stateChangesBetween(#[Cellier][Lave Linge][Etat]# ,"running",first day of this month,now)

Ça donnera le nombre de cycles du mois pour peu que l’état soit mémorisé.

1 « J'aime »

Merci pour ton retour. Je vais regarder cela demain soir

Je ne sais pas si @hbe est toujours sur le community, il n’a pas été vu depuis le 9 Mars
(et pas de mise à jour de plugins depuis Janvier (mais ce n’ets pas non plus un indicateur)

Norbert

Effectivement j ai pas l impression qu il rode toujours dans le coin. J ai tenté ma chance sans avoir de grand espoir. Mais on sais jamais.

En tout cas il doit toujours récupérer le prix de son plugin car je viens de le prendre et il est toujours valide a l achat

Je trouve le plugin très bien par rapport à mes scénarios que j avais mis en place.

Peut être que @hbe reviendra dans le coin un jour

D’ailleurs, je n’est aucun retour sur les plugin de @hbe concernant la compatibilité deb 12 :

Si quelqu’un peut faire des tests

Norbert

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.