Remonté des infos en 4G

Bonjour a tous , je suis désolé si le sujet a déjà été traité mais je n’ai pas trouvé avec la loupe .
Je ne suis ni programmeur , ni informaticien.
Je suis sur PI 3B, Jeedom 4.1.28 , Jeedom Connect beta à jour ainsi que l’application et téléphone android 10.
Depuis le changement de DNS de Jeedom je n’ai plus la remonté des infos j’ai attendu car je changeai d’opérateur fibre ,aujourd’hui chez SFR. Y’a t’il une solution si oui comment configurer ?
Le polling ne change rien .
Le Web Socket m’est inconnu et plante l’application (elle se ferme directement) quand je coche la case.
Merci pour vos infos .

Salut

Juste une demi douzaine de fois :sweat_smile:

Pour bien commencer :

Pour la partie websocket, etant donné qu il y a des conf a faire, il faudrait savoir ce que tu as fait ou pas (simplement cocher une case ne suffit pas !):

Ok je laisse tomber.
Merci ou pas.
J’ai lu et relu et essayé plein de truc qui son ecrit
Pour moi rien est clair et me suis perdu avec Google et toute les infos.
J’aurai essayé.

je vois pas plus d’infos en tout cas !?

Ni même ce qui est demandé dans mon tout 1er lien, alors qu’il s’agit simplement de cliquer sur un bouton, puis de venir le coller ici …

donc comme déjà dit, difficile de t’aider plus si tu n’indiques pas ce que tu as fait ou pas.
« j’ai essayé plein de trucs » ne donne pas bcp de détails.

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.