Réinitialisation "conso jour" trop tôt?

Bonjour à tous,

J’utilise le WES v2 principalement pour ses pinces.
image

J’historise les consommations du jour dans un tableau.

Problème :

• le wes réinitialise ses registres de conso jour de plus en plus tôt.
  • J’avais déjà constaté ça il y a quelques mois (23h54), actuellement c’est 23h52 !!
  • → Donc je dois lancer mon scénario d’historisation à 23h52, il manque 8mn de conso.

Je m’attendais à une réinitialisation à minuit, au pire 23h59 :

• Avez-vous le même comportement ?
  • Savez-vous comment corriger ça ?
  • Possible via le plugin ?

Merci !

PS : sur vos conseils je suis resté en beta :

image

Hello,

tu peux vérifier si ton WES est bien à l’heure dans sa configuration ? le mien, malgré la connexion ntp fonctionnelle perd quelques minutes de temps en temps.

En avance de 11 minutes sur Jeedom ! Bien vu :wave:
→ Pour moi cette piste était impossible compte tenu de la fiabilité de ntp.

Inquiétant d’avoir un tel écart alors qu’il affiche « mise à l’heure effectuée aujourd’hui ».

Je regarde doc et paramètres, si tu as une idée n’hésite pas !

1 « J'aime »

Bon je n’ai rien trouvé de particulier. Horloge à l’heure suite « forçage ntp ».
→ Je surveille quand même. Merci encore pour le tuyau !

alors pour le souci de l’horloge j’ai pas d’idée. peut être regarder sur le forum de cartelectronic.fr

Sinon pour être moins impacté par ce souci d’heure, tu pourrais récupérer à minuit l’index global plutôt que le journalier? il n’est jamais remis à zéro lui.

J’ai voulu m’y connecter mais impossible :

**ERREUR pour le propriétaire du site :**
**Domaine non valide pour la clé de site**

→ Sans doute un souci de certificat qui sera réglé rapidement.

C’est une bonne idée mais cela reste un contournement. J’aimerais que tout soit fonctionnel en mode nominal.

De plus, je viens de me rendre compte que mon Jeedom était aussi en décalage de 5mn sur l’heure réelle. A cause de la restauration d’un snapshot :nauseated_face: Réglé avec un simple :
sudo systemctl restart ntp

→ Donc dans un premier temps, j’ai recalé mon scénario à 23h58,et je surveille ça…

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.