Hello, je vais jeter un œil les prochains jours et voir si l’horloge est bien mise à jour avec le ntp.
Il y a pourtant sur leurs forum pas mal de sujet en rapport avec des soucis de NTP, mais tout dépend aussi de la version du Wes. c’est peut être corrigé dans le versions récentes.
Je n’ai pas réussi à m’inscrire sur leur forum, toujours cette erreur :
ERREUR pour le propriétaire du site :**
Domaine non valide pour la clé de site**
Suite échanges avec leur support, ils vont m’envoyer fin de semaine une maj intégrant ntp dans les logs. Cela devrait permettre de comprendre ce qui se passe.
Bien entendu, je partagerai dès que j’ai du nouveau. A suivre !
PS : si jamais on ne s’en sortait pas, je partirais sur ton idée d’utiliser les registres globaux qui eux ne sont jamais réinitialisés.
Hello,
J’ai regardé ce matin et le mien semble bien s’être mis à jour cette nuit : « Mise à l’heure effectuée aujourd’hui ». j’avais mis à jour les serveurs ntp il y a quelques temps suite à ce post (Mise à jour 0.85 beta01 – Cartelectronic le Blog), voilà ma conf ntp :
Merci pour ta conf ntp. Pour l’instant je ne modifie pas, j’attends le retour du support Cartelectronic.
Malheureusement, j’ai des doutes quant à la fiabilité de cette info; j’ai le même affichage :
J’attends la fin du ticket, j’espère arriver à fiabiliser l’horloge (c’est la base quand même !).
Mais oui, si on n’y arrive pas, je suivrai ta recommandation.