Régression depuis passage en 4.3.12

Bonjour à tous,

Depuis mon passage en 4.3.12, j’ai un comportement bizarre sur une prise OTIO + le plugin RFXCOM.
Cette prise surveille la consommation, puissance, courant sur un équipement.
Avant la màj, j’avais la visualisation de la puissance qui était tout le temps affichée en watts.
Hors, depuis la mise à jour, la visualisation se fait en watts si la puissance est inférieure à 999.99watts :
2022-12-09 09_30_26-Dashboard - Jeedom
2022-12-09 09_31_50-Dashboard - Jeedom

Mais il bascule automatiquement en kW, lorsque je suis au dessus de 1000watts :
2022-12-09 09_38_05-Dashboard - Jeedom

Du coup, c’est galère à la lecture car l’échelle est paramétrée de 0 à 4000 watts et mes colorisations automatique ne fonctionnent plus :frowning:

Le plus bizarre est que dans l’historique, tout reste en watts :

Auriez vous des idées car j’ai cherché dans la configuration de cette prise, mais rien vu qui ferait une mise à l’échelle automatique.

Merci d’avance

Salut

Une petite recherche sur la communauté avant de poster ? Et cela date d’avant la 4.3.12

Antoine

C’est Jeedom qui fait le changement d’unité automatiquement.
Pour contourner, il suffit de changer l’unité de [W] en [W ] ( W avec un espace avant ou après)

3 « J'aime »

Merci du lien.
Les recherches n’aboutissent pas forcément comme on le souhaiterai, parfois un mot en moins ou en plus dans la recherche et on loupe un fil.

Merci pour l’info.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.