Refus Jeedom link

C’est normal la version 4.2.4 change tout au niveau des droits d’accès de l’API donc c’est forcément elle le soucis c’est connu ça. Par contre la si vous êtes sur de bien être à jour je vois pas d’où ça vient et je ne reproduis pas de mon côté il me faut donc un accès à votre Jeedom pour que je vois ce qui change chez vous

je suis a jour de ce matin
la 4.2.4 était de ce matin

mais je suis revenu a ma 4.2.3 sauvegardée mais jeelink a jour

j’ai ouvert l’acces support sur mes 2 jeedom en question

j’ai reforcé les MAJ des 2 coté (bouton « mettre à jour » en haut à droite) mais c’est pareil.

Ok pour un accés si besoin (l utilisateur « jeedom support » est activé)

Pour l’accès il me faut votre login market sinon impossible pour moi de vous retrouver

market : dartagnan

market : jolyp

@jolyp pour toi je peux rien faire tu as installé le plugin AlternativeMarketForJeedom à partir de ce moment tu n’as plus un jeedom nous ne sommes donc plus capable de faire du support sur ta box car on ne reconnait pas le code

@Dartagnan j’ai accès qu’a une des 2 box as tu bien un accès externe de defini sur les 2 box ?

oui sur MODERATE

Ok c’est bon mais attention ne jamais mettre dans un forum public l’url de ton jeeodom

je sais je comptais le supprimer aussitot

Ok j’ai supprimé AlternativeMarketForJeedom (que je n’utilisais plus)

si besoin tu peux repasser en core 4.2.4 j’ai une sauvegarde

Le supprimer ne sert a rien faut repartir de 0 et surtout pas restaurer un backup, comme dit tu n’as plus un jeedom a chaque fois que j’ai touché un jeedom qui a eu ce plugin j’ai cassé definitivement le jeedom…

Ok c’est pas grave je vais attendre une correction

C’est bon j’ai trouvé le soucis c’est corrigé pour toi @Dartagnan et ca sera dans la beta du plugin de demain pour les autres

genial!!
Merci

Super

Par contre @loic est ce qu’il faut que les 2 Jeedom soit ai la même version 4.2?

parfait ! merci

Déjà répondu à ça… Il faut tout dans la même version