Refresh jeedom-connect KO après migration nouveaux DNS Jeedom?

Bonjour,

J’ai découvert Jeedom-connect récemment que je trouve, comme beaucoup, vraiment génial!

Seulement depuis la migration sur les nouveaux DNS de jeedom, je rencontre un problème plusieurs fois traité, mais je n’arrive pas à trouver la solution quand même.

Donc le problème, c’est qu’il n’y a plus de refresh des infos du plug in dans jeedom.
Et en parcourant les différents posts, je suis d’abord tombé sur ça:

OK donc apparement faut faire une redirection de port (8090 ?) et utilisé le websocket, mais ensuite j’ai trouvé ça :

J’ai une Livebox donc ce n’est pas une ip fixe, et je n’ai pas de nom de domaine…
Et enfin je tombe sur ce message :

Donc la, pour le débutant que je suis, ben je suis un peu perdu… et sauf erreur de ma part je n’ai rien trouvé dans la doc…
Existe t il une solution pour avoir le refresh automatique fonctionnel comme avant la migration sur les nouveaux DNS de jeedom et si oui comment (websocket/http)?

Merci.

Hello,

pour prendre de bonnes habitudes, je t’invites à lire ce post et partager les infos demandées :slight_smile:


n’oublies pas de tagger le plugin de ton post
(merci @Mips, je n’ai à nouveau plus ce pouvoir :frowning: )


plutôt encourageant de voir que tu as fait quelques recherches avant de poster ! merci pour ca :wink:

visiblement il t’en manquait un :slight_smile:

C’est noté.
Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : 1.1.0

Et sinon malgré mes recherches, j’ai loupé le message essentiel quoi :wink:
Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Effectivement ça refonctionne super bien!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.