Actualisation/Refresh de statut dans l'application (DNS Jeedom)

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que lorsque je change de mode dans un thermostat via l’application celui-ci est bien pris en compte par Jeedom mais le statut ne s’actualise pas dans l’application.
Pour que l’état s’actualise, je suis obligé de « tuer » l’application et de la relancer.
Je ne sais pas si c’est moi qui est mal paramétré quelque chose, ou si c’est un bug parce que j’ai l’impression que cela fonctionnait quand j’ai tout mis en place.
Voici les différents screenshots :



Jeedom Core : 4.1.28
Version JC : 1.1.0

Equipements :
  Mi11 : v1.1.0 sur android
  Mi8 : v1.0.0 sur android
  Pixel : v1.1.0 sur android
  S7 : non enregistré

Merci d’avance.
Sylvain.

il faut que l’info en verte retourne l’un des choix que tu as mis en bleu :
image

Merci pour ta réactivité.
Je pense que c’est bon :

si tu executes la commande [Bureau][Thermostat bureau][Mode] ca renvoie quoi comme infos !?

Ca renvoie le bon mode.
Et si je relance l’appli jeedom-connect, le statut s’actualise correctement.
Mais si l’appli est déjà en cours, que je change le mode depuis l’appli ou depuis jeedom, le statut n’est pas actualisé.

Capture test

tu es connecté en HTTP, via un DNS proposé par jeedom ?

Oui, j’ai fait la migration vers les nouveaux DNS suite à l’annonce de Loïc.

alors, comme on l’indique souvent, si DNS jeedom, alors active l’option polling pour que les refresh soient de meilleurs qualité :slight_smile:

=> menu / pref / connexion par polling

Merci pour ton aide, cela fonctionne !
Désolé pour la répétition, j’avais fait une recherche avant de poster mais je suis passé au travers…
Et encore merci pour votre plugin.

Edit : J’ai modifié le titre pour essayer que le sujet ressorte plus facilement en cas de recherche.

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.