Refaire une découverte

Bonjour à tous,

J’ai acheté il y a quelques jour Echo Dot 5 (oui c’est le Vendredi Noir). J’ai installé le plugin Alexa et ses pré-requis comme cela est noté dans la documentation. Dans le plugin j’ai validé les objets que je souhaitais voir remonter dans Alexa. Mais rien ne remonte dans App Alexa.

Dans la documentation il est noté :

« Toute modification de configuration des équipements transmis à Alexa (ajout d’un équipement, suppression d’un équipement, changement d’un générique type d’une commande) nécessite forcement d’aller dans Plugin → Communication → Alexa puis de faire sauvegarder et dans l’application Alexa de refaire une découverte »

Ma question est simple, comment refaire la découverte dans Alexa ? J’ai fouillé tous les menus, glisser les images dans tous les sens pour faire un rafraichissement, mais rien.

La seule méthode que j’ai trouvé c’est de désactiver la skill et de me reconnecter. A ce moment j’ai bien les objets qui remontent et cela fonctionne, mais c’est pas très pratique.

Je dois certainement mal me débrouiller. Avez-vous constaté la même chose que moi ?

Par avance, merci pour vos retours
Amitiés
Lalsacien

il suffit de dire à alexa « alexa recherche les nouveaux équipements » ou d’aller en bas du site web alexa.amazon.fr dans la partie maison connectée, il y a un bouton pour lancer la recherche.

Merci pour ta réponse, mais le site n’est plus maintenu et sera progressivement arrêté au profit de l’application sur le téléphone. Mais en demandant gentillement à Alexa ca marche ! Encore Merci !

oui effectivement l’application web n’est pas très sexy et l’app fournit le même service. pour ceux qui liraient l’échange ultérieurement, on peut également lui parler de la même façon qu’aux enceintes, donc inutile de chercher des commandes dans les menus :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.