Question con, as-tu essayé d’attendre ?
J’ai une carte 32go / Debian 11 et je remarque que ma smart met souvent longtemps avant d’être accessible lorsque le courant a été coupé (j’ai pas d’écran donc je ne vois rien), mais il faut parfois 5 bonnes minutes, voir même plus, avant qu’elle ping. De mémoire je n’avais pas ce soucis avant Debian 11.
Oui j’ai aussi essayé d’attendre plus longtemps sans succès. Pour éviter cette attente, j’ai raccordé un écran sur la sortie HDMI. Avec ça, les choses sont claires en quelques secondes.
Ok,
quand j’aurai le temps je regardai à quelle étape ça met du temps chez moi avec un écran…
Bonjour
j’ai essayé avec un écran et cela plante tres vite au bout de 2 lignes. Donc cela ne sert a rien d’attendre malheureusement.
ce sont les lignes qui sont présentées plus haut
Excellente nouvelle ! Ayant eu en test la nouvelle version Debian 11 pour Smart, mes 3 box démarrent à chaque fois, ceci avec plusieurs eMMC 16Go. Aucun problème recensé après une quinzaine de mises sous tension. Un IMMENSE MERCI à @Aurelien du Team Jeedom pour ses travaux. Selon ce dernier, la nouvelle version sera mise à disposition de tous sous peu. Un bel exemple de prévention de l’obsolescence et de mettre la « main à la pâte » pour la garantir. Pour moi, ce problème est donc clos.
Et un IMMENSE MERCI à @Phillou53 pour la qualité de ses investigations
![]()
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.