Salut à tou(te)s,
J’ai créé un design perso pour tablette (j’en parlais ici dans ce post ), qui est en fait une page html « géante » dans laquelle j’invite des commandes infos avec leurs ID, pour faire le relai des infos entre les widget core et mon design, explications méthode code en détails ici.
J’aimerai faire un relai dans ma « tuile météo » du visuel graphique utilisé sur le widget des conditions en temps réel. En bref, avoir un joli nuage pluvieux qui apparaît lorsque le temps est à la pluie
J’utilise le plugin weather officiel Jeedom.
Je ne sais pas par quel bout le prendre ?
J’ai regardé le fonctionnement du plugin, des codes (200, …) a priori sont affectés aux conditions météo, et des images sont invitées en fonction de ces codes.
Mais l’image ne correspond pas à un ID de commande comme j’en ai eu l’habitude jusqu’à présent.
J’hésite entre rediriger l’image en live (qui nécessitera un lifting des .png pour coller avec mon design), ou utiliser ma propre collection à inviter en fonction du code condition actif.
Dans ces x2 cas je bloque.
Merci pour votre aide
PS : j’en profiterai bien pour modifier la traduction FR de certaines conditions météo, j’ai des choses parfois très longues qui dépassent trop dans le design, genre « légère pluie éparse avec tonnerre par endroit… »