Récupérer la valeur (couleur) de la led

Bonjour,

Afin de peaufiner un scénario et d’indiquer l’état dans lequel il se trouve, j’aimerais récupérer la valeur de la led (vert respirant, rouge fixe, etc…). Voici un bout de mon scenario.

Je sais comment assigner cette valeur mais non pas comment la récupérer. Dans le scenario ci-dessus, les lignes d’affectation de la valeur (dans les « SI ») fonctionnent bien mais non pas les instruction de récupération de cette valeur comme:

$ancienne_lumiere = cmd::byString('#[Salon][Luna][Led]#')->execCmd();

Quelqu’un sait-il comment faire ?

Merci

Bonjour,

Nullement besoin de bloc code: soit ca sera possible sans soit ca ne sera pas possible du tout.

Regardez les commandes info disponibles et leur état (valeur) et vous aurez votre réponse.

Merci de votre réponse rapide. Effectivement, ce n’est pas une info mais une action :**

Ceci dit, le panneau de commande semble laisser la possibilité de « transformer » une info en action :

Capture

Je crains cependant, si je fais cela, de ne plus avoir accès à l’info (c’est fromage ou dessert). Et en plus j’ai peur de tout casser.

Je me disais que peut-être…

Merci de votre aide.

Non, ca n’a aucun sens, ca ne fonctionnera pas

je disais de regarder la liste avec les autres commandes donc

Merci. Je note donc qu’il est impossible de récupérer l’information d’état de la led de la luna box.

Bonne journée,

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.