Récupérer heures creuses via API Enedis

Bonjour à tous,
Il semble qu’à partir du 1er Novembre et de manière progressive les heures creuses vont évoluer avec une partie des heures qui seront déplacées l’après-midi et une possible évolution en fonction des saisons (heures creuses différentes en hiver et en été).
Ma question, est ce que vous savez si l’API Enedis permet (ou permettra) de récupérer cette information en fonction de l’endroit où se trouve (en renseignant le code postal par exemple ?) et si c’est le cas, est ce que le plugin permettra de récupérer cette information afin d’adapter les scénarios se basant dessus.

Merci à tous et bon week end.

Cyril

Si il y a une évolution le plugin s’adaptera surement.
Maintenant savoir ce qu’Enedis va faire ?

Il s arriveraient déjà à avoir des serveurs fiables ce serait déjà pas mal ^^

1 « J'aime »

Bonjour,
Non, parce que dans une même rue, les HC/HP peuvent être différentes, si ça se fait ça ne sera que via son propre compte.

Eric

Sans parler de tempo qui pour l’instant est pas concerné…

Donc en fonction des contrats, de l’adresse, etc tout cela va devenir bien compliqué à mettre en place…

Le mieux va donc de récupérer les infos du linky et laisser tomber les sites peu fiables et autres

Bonjour
Un capteur d’ouverture de porte / fenêtre placé sur le relais HC/ HP restera la bidouille simple et fiable !
:rofl:

1 « J'aime »

Merci pour la réponse.
Je n’aurais pas cru que cela pouvait varier d’une rue à l’autre.
Bon, attendons de voir si Enedis propose quelque chose à partir du compte de chacun.

Bonne soirée
Cyril

Au cas où :

Si le contacteur est utilisé, évidemment il faut se servir du relais piloté par le contacteur pour piloter un second petit relais…

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.