tout est dans le titre je recherche une prise avec la conso en temps réel pour le plugin zigbee, et suffisamment puissante pour mon sèche linge, pour le moment j’ai testé les 3 prises ci dessous:
Blitzwolf BW-SHP13 (supporte le seche linge en terme de puissance mais pas de retour en temps reel de la conso, pb de firmware avec elelabs meme apres l ajout d’une commande refresh)
Prise OSRAM Smart+ (supporte la puissance) mais pas de retour dans plugin zigbee sur conso et puissance)
Prise ronde aqara (OK avec zigbee) mais pour le coup pas assez puissante pour supporter le seche linge (lave vaisselle lave linge ok par contre)
Voila, si vous avez une idée ou si vous avez réussi redites moi
Merci @Bison c est deja commandé (sur amazon même prix et pas de frais de port)
j’espère juste que la puissance est en temps réel pour faire ce que je pense car c’est ca mon pb
Après reste à voir si elle tiendra mieux que celle vendu par Domadoo, car celle d’un ami acheté chez eux viens de lâché avec quasiment rien dessus alors quelle a moins de 2 mois
Y’en a une qui est 3 fois moins chère donc il doit bien y avoir un inconvénient .
Je cherche la même chose que @Nicolas_Cazot en tout cas pour mon LL car la aqara n’est pas assez puissante…
Je confirme que celle de Domado m’a pété sous les yeux juste en connectant ma TV dessus … paf et plus rien
j’en ai 5 autres chinoises comme celle-ci (attention de prendre la version zigbee pas wifi les 2 sont sur le même lien) j’aime bien la partie routeur qui est assez puissante.
elles ont une option Sauvegarde de état après une panne de courant réglable
on, off ou restore.
Comme pour toutes les prises de courant classiques (abusivement) dites 16 A , ces dernières ne supportent que 10 A en charge continu et 16 A de manière temporaire. C’est par construction car leurs contacts ne tiennent pas le choc
C’est pour cela qu’il existe une gamme dite « renforcée » voire « green up » qui permet de passer 14 A en continu.
Maintenant en wall plug fiable tu as les prises Legrand