Recherche équipement capteur de contact

Bonjour,
J’aimerai avoir un équipement en zigbee qui me permet de récupérer l’information d’un contact.
Je m’explique, dans mon coffret de motorisation de portail j’aimerai récupérer l’information d’ouverture/fermeture du portail via le contact prévu pour l’éclairage extérieur.
Cette sortie fourni une tension 230V, que je peux passer dans un relais pour récupérer un contact sec.
Merci,

Un simple capteur de porte zigbee en contact sec sur le relais, il fait souder par contre.

1 « J'aime »

Salut
Va voir ici pour la modification d’un capteur ouverture de porte: [TUTO] Des commandes Zigbee bas coût et discrètes - #127 par Henri

:wink:

Bonjour,
Il est possible de donner un lien directement vers un message: il suffit de rajouter /125 à la fin de l’URL (125 pour l’exemple ici).
En principe, en se positionnant sur le message, l’url dans la barre d’adresse est adaptée automatiquement.

Je pense que je vais partir sur ta solution :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait, c’est facile a faire et cela fonctionne super bien !

1 « J'aime »

Cool pour toi c’est vrai que c’est tout bête la condition avoir un bon maillage.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.