Bonjour à tous, et merci d’avance pour votre temps
Je suis responsable d’un Fablab (www.labhidouille.fr) axé sur les problématiques de l’accessibilité et du handicap, pour lesquelles nous voulons mettre en place des solutions de réponse domotisée.
Je cherche à alimenter une sorte de guide pratique dans lequel serait recensés des idées et des créations (open source idéalement) ayant pour objectif d’améliorer l’autonomie des publics fragiles (applications, modules jJedom, scénario…).
Ce que je vous propose, c’est de partager sous ce post des liens vers vos créations (ou des solutions que vous utilisez), et un petit commentaire expliquant dans quel contexte vous avez mis en place cette solution. Ainsi, tout le monde pourra en profiter en recherchant des solutions adaptées sur le forum, et si vous l’acceptez, je contacterai certain d’entre vous de manière à faire des témoignanges que l’on pourra relayer sur le site du Fablab.
Merci encore, et si par hasard le projet du fablab vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter à l’adresse tom.gueneau@familles-solidaires.com (le fablab est dans le Haut-Rhin, à Mulhouse )