Réarmement Plugin Alarme après des Faux positifs

Bonjour à tous !

J’ai un problème de faux positifs sur des détecteurs de mouvement extérieur de Phillips HUE. J’ai pourtant bien respecté la hauteur pour les capteurs et diminué au maximum la sensibilité, mais rien à faire quand des chats passent à proximité des détecteurs cela provoque une intrusion. Même en augmentant le « maintien ».

Je suis dérangé par le fait que mon alarme passe en mode intrusion. Serait-il possible de connecter la zone où se trouvent mes capteurs extérieurs à mes zones de capteurs intérieurs, de sorte que si aucune intrusion ne se produit à l’intérieur de ma maison pendant, par exemple, 10 minutes, l’alarme se réarme automatiquement ?

Merci d’avance pour votre aide

Sc tes capteurs font des faux positifs et tu taggues le plugin alarme…

C’est regler le siuci de faux positif quil faut faire et pas tenter de teouver un contournement

J’ai déjà créé un post il y a 6 mois ici : https://community.jeedom.com/t/faux-positifs-detecteur-philips-hue-et-deconz/98814.

Ce post m’a aidé à optimiser au maximum le faux positif qui est malheureusement toujours existant aujourd’hui… Mon but est de pouvoir contourner ce faux positif dans le plugin alarme en réarmant l’alarme.