RAZ du cumul de pluie avec lastBetween

Bonjour à tous,
J’utilise la solution de @Domatizer pour calculer les cumuls de pluie Jour, Hier, Semaine, Mois, Année.

Ca fonctionne, mais pour partir sur une base propre j’aimerais remettre toutes les valeurs à zéro.
J’ai essayé avec une action Event (commande, valeur = 0). Ca remet bien les valeurs (affichées ?) à zéro mais à l’impulsion suivante (basculement de l’auget du pluviomètre), toutes les anciennes valeurs reviennent (certaines en négatif).
La méthode Event n’est pas adaptée, est-ce que quelqu’un a une idée.
Merci d’avance

Salut,

Ce sont les historiques qu’il faut effacer (depuis le menu qui gère les historiques par exemple). Ceux des commandes « statisticBetween » et celui de la commande principale (qui est à l’origine du calcul des fonctions statisticBetween)

Merci @Bison pour ta réponse rapide.
Ca marche ! Et si je peux abuser, comment effacer ces historiques avec une commande ?

history::removes(id_commande); dans un bloc code

Super et merci, j’essaie ça

C’est bon maintenant.
J’ai fait un scénario avec un bloc code pour effacer les historiques voulus avec la commande décrite par Bison history::removes(5577); et des actions Event pour remettre à zéro les commandes voulues.

Salut,

Ok, sujet à clôturer avec la solution qui va bien :slightly_smiling_face:

Édit @benajp : la bonne pratique c’est quand même de cocher la solution du post qui t’a donné la solution :smiling_face:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.