Cumul pluie jour, semaine, mois années

Attention, avec le statisticsBetween(), s’il n’y a pas de valeur, il me semble que ça déconne.
Et comme on peut avoir des longues périodes sans pluie, ce n’était pas fiable.

Autre truc avec statisticsBetween(date1, date2), il ne prend pas la valeur de l’index (du compteur) à la date1 (celle juste avant la date1), mais la première valeur de l’index après la date1, entre temps l’index a augmenté, donc le calcul n’est pas exact.

J’utilise la fonction lastBetween() entre le début de l’historique et la date voulue.
J’historise la pluie sur 1 an, et comme je suis assez sûr qu’il pleuve au moins 1 fois dans l’année, il y a au moins une valeur dans l’historique et je n’ai plus de souci.

Pour la pluie Hier
lastBetween(#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#,,today 00:00)-lastBetween(#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#,,yesterday 00:00)

Pour la pluie aujourd’hui
lastBetween(#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#,,now)-lastBetween(#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#,,today 00:00)

Pour la pluie sur 24h glissant
#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#-lastBetween(#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#,,-24 hour)

Pour la pluie sur 1h glissante
#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#-lastBetween(#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#,,-1 hour)

Pour une quantite sur 7 jour glissants
#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#-lastBetween(#[Jardin][Pluie Stats][Total Pluie]#,,-1 week)

Affichage de la pluie aujourd’hui sur 30 jours

1 « J'aime »