Rafraîchissement widget depuis v4.1.17

@noodom
Petit HS rapide. En quoi consiste la navigation par frame dans ta version FSB33 par rapport a la version originale ?

@loic69 Pour éviter de polluer ce post, je t’invite à aller voir le post concernant ce menu (voir lien plus haut : Rafraîchissement widget depuis v4.1.17 - #56 par noodom)

J’y donne les avantages de ce menu.
Pour plus de détails, je te propose de poser tes questions sur le post du menu, je pourrai t’en dire plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part je viens d’appliquer le fix de Kiboost sur le fichier cmd.info.numeric.default.html
Mes widgets se comportent correctement depuis, je ne crie pas victoire trop vite, car je me suis fais avoir avec la v4.1.18
Je continue à surveiller si tout est ok.

Soit dit en passant la 4.1.18 n’a rien apporté de ce coté. Sans logs/erreur etc on ne pouvait rien faire.

1 « J'aime »

salut ! bon moi pas d’amélioration coté widget qui s’actualise pas quand je clique … obliger de relancer ma page id du plan en cours sur ma tablette(viaFully) .le même widget fonctionne sur mon pc… bref quand je lis les commentaires du dessus, je suis un peu perdu…( j 'aimerai vous apporter plus d’info … comment je peux faire? je n’est pas d’erreur de log ou autre. je suis en V4.1.18

Tu a fait la modif du fichier ?

Kiboost , tu parle de ca ?

Oui. Si tu n’a pas fait çà tu n’a pas la correction.

Yop Et bien je viens de modifier le fichier. Et après avoir actualiser ctrl +f5 et redémarrer fully. Ca fonctionne .c est cool merci encore. C’est bien sympa un dimanche

Yes merci de confirmer.

Ce sera bientôt en stable 4.1.19

Bonne soirée :wink:

3 « J'aime »

Genial :muscle:
Top cette communauté :clap:

1 « J'aime »

MAJ en 4.1.19, le rafraichissement se fait à nouveau ! Magnifique ! :smiley:
Merci @kiboost !

Merci à tous ceux qui ont aidé :wink:

1 « J'aime »

Impec aussi
Merci

Merci @kiboost d’avoir pris le temps d’étudier le problème et d’y avoir apporté une solution :+1:

J’aimerai également dire merci, mais mes widgets ne ce mettent toujours pas à jour, je clic sur une lumière je suis obligé de faire F5 pour voir l’état, c’est pareil pour mon chauffage ou mes prises, c’est très pénible.

As-tu pensé à vider le cache du navigateur ?

Je viens de vider à nouveau le cache du navigateur, toujours pareil.

Je viens de vider le cache des widgets et là ça à l’air de fonctionner. Merci :+1:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.