Rafraichissement des etats KO en gsh depuis dernière stable/beta

Bon j’ai TOUT cassé … viré homebridge coté appli google, supprimé le plugin homebridge pour repartir de zéro … ca n’a change rien au problème (et j’ai bien un nouveau token et resuivi la doc comme indiqué)

Je suis deg … :frowning:

Tu as attendu 24h ?

C’est quoi cette histoire de 24h ??? ,ca me dit rien

ah non je confond avec homebridge-alexa

Bref je vais lacher le morceau de 1.3.4 c’est clairement pas fonctionnel avec gsh (pour la synchro des infos j’entends), j’ai (re-re-re)mis ma restore mais je voudrais repartir d’un truc clean comment faire car si je supprime le plugin, je suis du coup en homebridge 1.3.4.

Car la meme avec ma restore ca marche plus a cause que j’ai viré la plateforme homebridge coté appli faut que je remette tout d’aplomb.

Comment revenir en config initiale ? (virer mon ancienne plateforme google home, mes caméras, quand je supprime du fichier config , sauvegarde et relance, ca revient systematiquement)

Merci

Aucun problème… c’est une Yeelight

et pour revenir en 1.1.7 (je le suis deja avec ma restore mais ancienne config) sans aucune config dans le plugin ? car je vois pas comment faire, ya pas supprimer des plateformes

je viens de tester plein de lumières et aucun problème, ca fonctionne parfaitement en 1.3.4 et gsh en 2.0.1

je demande que ça que ca fonctionne … c’est un fait lol

que je reparte deja from factory reset en 1.1.7 et je reverrai pour upgrade plus tard mais la c’est un champ de ruine mon install …

oui c’est mieux de tester sur une seconde installation du coup…

reprends ta plateforme sur ton ancienne installation alors.

ok et pour la remettre d’origine ?? je veux etre clean sans relicat

tu fais ton restore en 1.1.7 et là tu retires ton ancienne plateforme et met la nouvelle (avec le nouveau token)

Je sais pas comment faire lol (c ma question depuis le debut ou je bloque, ya ajouter plateforme mais pas supprimer)

dans plateformes supplémentaires tu retires ca :

{
« name »: « Google Smart Home »,
« token »: « ancien token »,
« notice »: « Keep your token a secret! »,
« platform »: « google-smarthome »
}

si je fais ça , sauvegarde et redemarres ca revient ! , je vais devenir fou …

Qu’est ce que je fais de travers ???

C’est bien indiqué " « description »: « Fichier généré par le plugin homebridge, toute modification sera écrasée après sauvegarde, utilisez la configuration du plugin et les plateformes et accessoires supplémentaires »,

donc ca doit etre fait ailleurs non

si tu veux prendre la main je te la donne …

tu dois faire ca dans plateformes supplémentaires, pas dans config-ui-x > config !!

AH … c’est mieux deja ! j’avais pas percuté que plateforme supplemtaire on pouvait les virer également (milles excuses)

Bon bah je suis bien embetté, tout est ok coté homebridge mais plus moyen de reassocier le homebridge coté application google, quand je link ca ne fait plus rien … et je recup plus aucun equipement.