J’ai installé JC sur un Nspanel Pro.
Je souhaiterai qu’il se rafraîchisse automatiquement toutes les 10 minutes afin que quand je souhaite y accéder il ait les bonnes informations.
Pourriez-vous me confirmer que c’est bien cette option avec le declancheur et Périodique à activer ? Car je ne suis pas certain. Merci
Hello pas de soucis mais j’ai pas de soucis technique la juste un renseignement lol.
Jeedom Core : 4.4.17 (master)
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Démarré (2024-09-18 19:12:15)
Version JC : 1.11.0 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Equipements :
Kwet_JeedomConnect : v1.8.0 stable sur android [os : 34] (ws) - PA
NsPanel_Pro : v1.8.0 stable sur android [os : 27] (ws) - PU
L un n empeche pas l autre… deja expliqué des milliers de fois…
Pas d info == je prends meme pas la peine de lire le post … mais apres c est vrai qu il n ya pas que moi ici !
Du coup non
Visiblement la description en haut de l ecran n est pas suffisament claire (ou alors j ai pas compris ta question → « il » et « y » c est le NsPanel (ce que je suppose) ou plugin JC?)
Ce sont les parametres du services que tu montres → toutes les X min l app envoie un statut global de ton appareil a Jeedom : volumes, etat de l ecran, batterie, etc …
Je souhaite que celui-ci ait toujours les informations à jour dans les widgets sous JC.
J’ai constaté 2 ou 3 fois que par exemple une prise connectée n’indiquait être allumée alors que c’était pas le cas…
Pour ça me demande si c’est bien cette option. (mais apparemment non d’après ton message) …? Et si pas la ou cela se trouve pour le forcer à se mettre à jour toutes les x minutes ?
J’ai constaté que ce n’était pas le cas alors sur un équipement tout le temps actif comme le nspanel avec JC au bout d’un certain temps.
La seule solution était de fermer JC et le relancer ou d’aller dans les paramètres pour forcer la mise à jour des données .
Et oui je suis en ws.