Radiateur Muller intuitiv

Super!,
quand peux t’on tester les nouveautés ?
Cordialement

Hello, ce week-end ou peux être avant :slight_smile:

Cordialement

Bonjour je ne suis pas un pro de jeedom penser vous que votre plugin soit simple pour les amateurs ?

Hello,

Les plugins sont la pour aider au plus simple les utilisateurs de Jeedom, donc normalement, il ne doit pas avoir de soucis
Après vous pouvez tester, c’est gratuit :slight_smile:
Il y a aussi une documentation pour comprendre le fonctionnement du plugin

Cordialement

Merci j ai lu la documentation cela a l air tout simple grâce à votre plugin
Je n ai pas encore acheter mes radiateurs pour le moment

Hello
Je suis dsl mais je ne trouve pas votre plugin sur le market

Hello,

Car il est pas encore en stable, donc il faut passer par le market web

Si vous avez pas de radiateur encore vous pourrez pas l’utiliser :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,
j’ai chargé la nouvelle version et ça marche plutôt pas mal, j’ai juste constaté que sur l’appli mobile les couleurs ne fonctionnent pas.

J’ai encore quelques erreurs sur le cron (une dizaine en quinze jours avec comme code erreur 502, 503, 504 et 443), certaines étant d’ailleurs peut être dû à l’état de mon réseau, donc rien de dramatique.

Je me suis aussi aperçu que j’étais passé à côté d’une petite différence de fonctionnement avec les boutons fenêtre ouverte/fermée: le bouton sur le radiateur sert à indiquer à celui-ci s’il doit couper le chauffage s’il détecte une fenêtre ouverte, sur le plugin il sert plutôt à indiquer (forcer) l’état de la fenêtre. Pour moi ce n’est pas gênant, ce n’est pas une option que je modifie souvent, d’ailleurs elle ne figure pas dans l’appli Intuitiv, du moins en version ios. Je pense que je vais cacher le bouton d’ouverture et laisser le bouton de fermeture et l’état de la fenêtre.

Depuis quelques jours mon installation a évolué, j’ai ajouté un nouveau radiateur de salle de bains ce qui m’a permis de tester la synchronisation en mode ajout.
La particularité de ce radiateur c’est qu’en plus d’un mode de chauffage classique il a aussi une soufflerie commandée de manière indépendante par un bouton. L’appli Intuitiv ne permet pas de commander la soufflerie mais lorsque celle-ci est active elle le signale (voir ci-dessous). Ca pourrait être intéressant d’avoir cette information dans le plugin pour pouvoir envoyer une notification ou exécuter une action, par exemple en fonction de la durée de fonctionnement (cas classique où on tourne à fond la minuterie et où on ressort de la pièce après quelques minutes sans rien arrêter).


Cordialement

Hello,

Moi aussi j’en ai de temps en temps mais pas grave pour l’instant

Oui, il force l’ouverture et la fermeture comme quoi la fenêtre est ouverte

Je suis sur IOS moi même, je pense que vous aérez pas souvent ou pas assez longtemps, car chez moi , j’ai une notification sur mon téléphone et ca coupe le chauffage pour remettre le chauffage, il faut le faire manuellement donc j’ai un scénario qui permet de le faire automatiquement :slight_smile:

Sur le plugin je vais rajouter des logs pour récupérer se genre d’information pour pouvoir le rajouter, je ferais une mise à jour du plugin juste pour ça, je vous préviendrez :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,
j’ai vu qu’une nouvelle version était arrivée, pouvez-vous me dire quelles sont les nouveautés pour que je puisse faire un petit test.
Cordialement

Hello,

Rien de nouveau, juste un fichier qui me poser soucis :slight_smile: actuellement c’est un peu compliquer de rajouter de nouvelle fonctionnalité car on est en été :slight_smile:

Je ferais les rajouts en temps voulu

Cordialement

Bonjour, et merci pour cet énorme travail ! J’avoue n’ayant pas les compétences j’attendais avec impatience qu’enfin nous puissions utiliser ces modules de radiateurs ! Donc super travail et merci encore ! Je viens de tester et cela a l’air de fonctionner superbement (il me reste à voir la partie agenda)

J’ai néanmoins une question :
Serait-il possible d’utiliser une sonde de température extérieure (notamment des capteurs Xiaomi dans mon cas) pour réguler la température des radiateurs ? J’ai l’impression que sur le plugin les radiateurs se gèrent avec leur température interne

Merci par avance pour vos éclairages !
Pask

Hello, bienvenue sur le forum

Non pas possible car c’est géré automatiquement avec l’application mobile, je sais pas si vous avez vu quand vous ouvrez l’application mobile en haut vous avez le nom du domicile et juste en dessous la température extérieur
La partie agenda = planning ? si c’est le cas aussi c’est gérer coté application mobile
Je récupérer juste les plannings renseigné dans l’application mobile et les utiliser en fonction

Sinon je vais commencer à retravailler dessus pour savoir la prochaine chauffe, récupération de la consommation, etc … :slight_smile:

Cordialement

Bonjour,

Veuillez créer un nouveau sujet pour chaque nouvelle question.

1 question = 1 sujet = 1 réponse.