Ce n’est pas normal. S’il n’y a pas les bonnes images c’est que l’installation s’est mal passée. Serait-il possible que j’accède à ton Jeedom pour que je regarde ce qui cloche?
je m’ajoute dans fil, car je suis intéressé par la fonction fenêtre ouverte et surtout le passage automatique en « mode fenêtre ouvert ».
J’utilisais l’ancien plugin de Dino qui ne fonctionne plus depuis les changements de methode d’authentification chez Tado. Je suis donc passer au plugin MyTado et d’ailleur merci @eperche pour ton dev et la reprise de cette brique essenciel dans mon installtion jeedom. J’ai quelque observations à te remonte que je détaillerais dans un autre post ou en privé. Dis moi si tu a une preference.
Dans le Plugin de Dino, nous avions un option qui permettait de passer la pièce en « mode fenêtre ouvert » automatiquement lorsque cela était détecté. C’était un peux un contournement a l’option payante de Tado « Auto assist ». Ca fonctionnait vraiment bien et j’essai de retrouver cette option dans le nouveau plugin MyTado. J’ai pas l’impression que cela n’existe pas dans ton Plugin. ou sinon je suis passer a coté de quelque chose et j’en serais désolé.
Pour info, je suis passer en beta, j’ai bien la commande « Fenêtre ouverte ». Malheureusement pour répondre aux test de @HerveK, je n’ai pas eu l’occasion de constater une remonter dans Jeedom de la détection de fenêtre ouverte, Vu les température actuelle, les variation de température ne sont pas accès différente pour que ca déclenche l’évènement (Même l’app Tado ne détecte pas les fenêtre ouverte en ce moment).
Donc si tu a des info sur le fonctionnement de de la fonction fenetre ouverte, je suis preneur.
Bonjour,
De mon côté, je n’y ai pas trop fait attention, mais je n’ai effectivement pas l’impression que l’info fenêtre ouverte remonte de Tado…
Si tu notes que cela remonte dans l’appli mais pas dans MyTado ça m’intéresse du coup.
Pour moi ça ne remonte ni d’un côté ni de l’autre…
J’ai peur qu’il faille passer par des détecteurs d’ouverture (ce que j’ai fait d’ailleurs et ça marche bien pour le coup ).
Hello,
Cote Tado, depuis que j’ai installé le plugin , je n’ai pas eu l’occasion de tester fenêtre ouverte .
Chauffage coupé depuis un certain temps.
J’attendais l hiver lol
Alors oui on peut le faire avec un capteur …
Mais si ça existe dans l’appli pourquoi s’en priver ?
Économie d’un capteur a la clef.
Donc oui tjrs intéressé par le sujet
Disons que dès que quelqu’un peut valider que ça marche, je peux passer en stable.
Et si marche pas, il me faut un ou des testeurs jusqu’à ce que ce soit bon.
Moi je suis en X maintenant et je ne pense pas que ça marche
Je peux te confirmer que le plugin ne détecte pas les fenêtre ouverte et je peux te confirmer que l’app Tado quant à elle détecter bien les ouverture. Elle ne sont pas très fréquente en ce moment mais j’ai reçu 2 notifications sur mon tel dernièrement via l’app Tado. Cependant, le plugin reste en valeur=0 sur la commande « Fenêtre ouverte ».
J’ai activer l’historique sur cette commande pour tout mes équipements. Je ne vois pas de variation dans les graph.
J’ai aussi configuré une exécution auto de commandes lorsque la valeur=1 (extinction,…), rien ne se passe.
Je peux essayer de t’aider et faire des test si tu le souhaite.
Hello, décidément, tu n’arretes jamais !
Penses a te reposer qd meme .
Ici, suis en mode canicule, donc pas de chauffage bien sur , et fenetres fermées .
suis en mode « ne pas promettre ce qu’on ne peut pas tenir » , … pour le moment
Te tiens au courant, dès que .
mais ptre @nicobo sera t il plus prompt que moi ,
J’ai passé la mise à jours du plugin.
Je n’ai pas encore eu de notification pour les fenêtres ouvertes dans l’application TADO depuis. Donc en attente…
Je vous tiens au courant dès que j’ai un info
Bonne nouvelle, j’ai bien des remontées pour les fenêtres ouvertes depuis la mise à jour.
Alors je ne sais pas si c’est à cause des température actuelle, mais c’était un peux l’anarchie cette nuit.
Petite question, dans le plugin précédant de Dino, il y avait un commande qui permettais de déclencher l’option auto de Tado lorsqu’une fenêtre ouverte était détecter. Dans le graphique, sur l’app Tado, j’avais un icône qui indiquait bien que la fenêtre ouverte avais bien était détecter et que le système était mit en OFF. Je ne sais pas si tu pourrait reproduire cette option.
Sinon autre chose, depuis la mise a jour j’ai reçu 2 foi cette évènement :
Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Call to undefined method MyTadoConfig::updateMyTadoConfig()
Ok. Pour l’erreur je vois ce que c’est. Je tâche de corriger ça dès que possible. Rien de bien grave.
Pour le fait de rajouter l’option d’activation/désactivation de la détection de fenêtre ouverte, ça doit pouvoir se faire. Par contre, pas sur d’avoir compris si c’est la seule chose que tu souhaites
Super, si tu vois de quoi il s’agit pour l’erreur.
J’ai eu pas mal d’évènements aujourd’hui. Il faut savoir que j’ai fait un reboot de ma box pour installer une MaJ. Est-ce lié ? j’ai bien l’impression car ca a l’air de remonté à peux prêt à l’heure du reboot. J’ai reconnecté le plugin à mon compte Tado. J’ai l’impression que ca a règle le problème.
Je mets une copie des évènement ici.
Concernant ma demande, Si tu arrive à mettre en place le déclanchement du mode fenêtre ouverte lorsque ce type d’évènement est détecter, ce serait super. Je pense qu’une commande de type action qui permettrait de déclenché ce mode serait suffisent et facilement déclenchable lors du changement de la commande info « Fenêtre ouverte » 0/1.
Sinon, je ne veux pas imposer mes souhaite, je sais le temps que ca prend le dev. Mais si tu est motivé j’ai quelque suggestions que je peux exposer ici ou dans un autre post, puisque ce n’est pas vraiment de sujet ici. on peux prendre contact en privé aussi.
Est-ce que le mode fenêtre ouverte n’est pas juste un passage en mode éteint temporairement? Parce que dans ce cas, ça peut déjà se faire avec les scénarios. Pas vraiment besoin d’un nouveau dev.
Par contre, je peux ajouter l’action qui permet d’activer la détection automatique de la fenêtre ouverte (qui sinon ne remonterait pas).
Le bug introduit dans la dernière beta devrait être résolu.
Dis-moi si tu vois toujours des choses anormales.
Peux-tu aussi répondre à mon dernier post stp?
Et par ailleurs, pas de souci pour passer en MP pour d’autres besoins. Voire un autre sujet ouvert.