Quelqu'un en aquitaine 33 pour m'aider

Bonjour, je débute avec Jeedom et j’avoue que je ne comprends pas encore tout ce que je fais…
Je le fais à tatons et je n’ai pas encore vu un Jeedom qui marchait en live autre que le mien.

Je ne suis pas content de l’interface, surtout mobile, qui est très longue à charger entre chaque menu que j’ai configuré.
C’est lourd et pas très simple à utiliser chaque fois que je rentre dans mes menus…
Ja’i l’impression qu’il faut être un ingénieur pour tout utiliser, je vois mal ma copine utiliser Jeedom, en tout cas dans l’état actuel

Est ce qu’il y aurait quelqu’un en Aquitaine qui pourrait m’aider, je peux me déplacer sans problème pour voir ce qu’il est possible de faire.

Merci
Cordialement
Christophe

Hello @oscar33 , je suis du 24 donc pas à côté pour te montrer, et puis j’ai très peu d’équipement au final pour le moment

Mais une question globale qui va renseigner pas mal les lecteurs, c’est justement de savoir quels sont tes équipements? ampoules? prises connectées? volets?

pour l’interface, je t’avoue être excessivement nul (team 0 imagination) mais il y a des partages et tutos de design ou il faut juste renseigner ce qu’on veut à l’intérieur et changer une icone par exemple.

pour ma part jai repris le design de ce tuto au début et je le changerais le jour où le besoin se fera sentir:

https://www.ladomotiquepourtous.fr/20190826/design-jeedom-creer-son-design-pas-a-pas.html

tu as aussi lancien forum en lecture seule pour te donner des idées

[S'inspirer] Postez votre Plan / Design - Forum Communauté Jeedom
[tuto] Design - menu slide - corps scroll - Forum Communauté Jeedom

regarde les vieilles vidéo jeedom sur YouTube
genre interaction
si tu as peu d’équipement (debutant) ou pour des trucs important
tu as une appli Android (Domo widget) avec des icones
genre micro (icone mucro rouge,)
et si tu as config interaction
ta dulciné clic sur micro et dit … et paf action

exemple
je dit « combien il fait dans le salon »