Qu'elles sont les évolutions prévues pour les Design?

Bonjour
Depuis une année que Jeedom gère chez moi l’alarme, les chauffages, vmc, video surveillance et l’arrosage du jardin je me suis réalisé un design avec des vituels un peu ajusté pour avoir toutes les commandes sous la main sur une tablette (Fully Kiosk). C’est super.
En confinement, je me suis intéressé aux Design plus jolis avec les fichiers CSS et les différents cadres et titres. J’ai trouvé cela plutot peu accessible (j’ai déja fait plusieurs sites web et je suis pourtant familiarisé avec le html). En partant d’un design tout fait on a du mal ou ce n’est pas facile pour le personnaliser facilement.
Ma question est juste de savoir si je me lance dans le développement de mon design sur mesure tout joli tout beau ou alors attendre si vous avez prévu de faire évoluer sous quelques mois les Design sous Jeedom en ajoutant des fonctions ou plugin permettant de les configuer plus facilement ?
Par avance merci de votre aide
Lemars

1 « J'aime »

les réponses sont ici :

https://www.jeedom.com/blog/4504-roadmap-2020/

1 « J'aime »

bonjour
merci pour votre réponse si rapide
je suppose donc que cela fera partie des surprises ? car non détaillé dans l’article
Il est préférable d’attendre a priori
merci encore

Je suis pas sur du tout et je ne veux pas jouer a la roulette :wink:

mais vu le taux d’occupation de la petite équipe je prendrait le choix (2) de commencer un dev … ce n’est qu’un avis perso!

ok merci de votre réponse

Salut,

Les designs permettent déjà de faire tout ce qu’on veut, je ne vois pas ce qui pourrait être ajouté

bonjour
tout est possible mais cela demande pas mal de temps pour les rendre jolis
je pensais en fait pouvoir intégrer directement mes virtuels que j’ai compilé moi dans un design qui allait mettre en forme les bords de mes virtuels
mais à priori ce n’est pas le cas
Il faut faire des cadres sous un joli design, et remplir le cadre avec les commandes et les infos
du coup tout mon travail sur les virtuels passe a la trappe
Enfin : du coup y a t il moyen dans un design de juste modifier les cadres des virtuels et autres commande ?
Par avance merci
Lemars
excemple de mon Desgin actuel :

tu peut utiliser la transparence pour ajouter des choses au dessous …

bonjour

Je viens de découvrir de super possibilités ! Sur la doc core des Design il y a quelques infos mais pas grand chose sur les possibilités de texte ou de choix de couleur épaisseur des bordures : comme « solid 1px black »

a suivre

merci encore

copie ecran sur mon pc en cours de modif :

Bonjour,

Pense à cocher la case “solution” sur le message qui répond à la demande. ça fermera automatiquement la sujet et fera remonter la réponse sur le 1er post pour que ceux qui auraient la même demande visualisent immédiatement la solution.

merci, je viens de le noter solution

mais j’ai u nouveau probleme
sur mon pc : avec firefox : les bordures apparaissent super bien
et sur ma tablette : j’utilise Fully Kiok et la les bordures apparaissent lors du chargement de la page, puis disparaissent !!!

auriez vous une idée pourquoi ?
tout le reste est ok

Merci

Bonjour Lemars,

Perso je suis sous IOS et là on sort du sujet initiale qui est:
Qu’elles sont les évolutions prévues pour les Design

Pour Fully Kiok ouvre un sujet afin que le dev du plugin qui va avec puisse te répondre et remets svp la solution sur la bonne personne qui pour moi est Olive comme tu l’avais fait au départ.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.