J’ai déjà pas mal parcouru le sujet existant. Mais je n’ai pas encore identifiée la solution adaptée.
Le seule critères obligatoire c’est de maintenir une possibilité d’utilisation de clefs côté extérieur.
L’idéal serait une solution zwave, dans ce sens la seule chose identifiée pour le moment est la abus ometech pro cfa3010 que je devrais semble il pouvoir intégrer avec zwavejs2mqtt.
Seulement je trouve trop peu de retour sur ce produit.
Après si pas zwave je suis prêt à rajouter un pont propriétaire…
Si vous avez des idées je suis preneur !
Merci pour votre aide
Elle sont faites sur mesure et passerons sans problèmes avec ta porte.
Elles sont chères mais c’est pour moi le meilleur produit du marché en terme de serrures connectées.
Si le budget est un problème regarde du côté de Elocky.
Bonjour
Ton mètre est en buté côté Extérieur ?
La 3eme photo est bien le côté Interrieur ? Et là pas grave si ça dépasse sur la droite, c’est le vide ?
Le mètre c’est côté intérieur. Rien ne peut donc dépasser. Cette buté qui cache un raidisseur est à l’intérieur. Je n’ai en gros que 25 mm de dispo d’un côté ( distance entre cette buté et l’axe de la serrure)
Les simons voss smartintego fonctionnent avec une passerelle ip/poe simons voss, en gros lorsque tu badges la serrure communique avec la passerelle en wavenet (Protocole 868 mhz de simons voss)
Et demande a jeedom (plugin simons voss) si le numéros du badge est valide, idem avec le clavier simons voss.
C’est donc la jeedom qui gère le contrôle d’accès.
Il y a autre moyen nommé whitelist ou tu enregistre le badge direct dans la serrure (eeprom) c’est unmpeunle moyen de déverrouiller en cas de plantage de jeedom.
J’ai regardé du côté elocky c’est intéressant. Faut par contre rajouter leur box si l’on veut de l’interactivité à distance et je la trouve très cher. Quid du pilotage au travers jeedom.
Je suis également entrain de regarder ce que propose bold et c’est intéressant aussi. Mais pas intégré à jeedom…
Quoiqu’il en soit je me dirige certainement vers un cylindre connecté plutôt qu’une serrure connecté.
Bonjour Mangles,
un point qui me laisse songeur, ne dois-tu pas soulever ta poignée pour verrouiller ta porte ?Ta porte se rapproche de la mienne et de mon coté c’est le cas, hélas
Moi aussi sur les deux et il suffit juste de penser a la lever. Ce qui doit être fait pour que la porte soit bien fermée.
Mes deux nuki fonctionnent très bien dessus.