Quelle serrure connectée pour cette porte?

Si c’est bien le cas. Ça ne posera pas de problème avec une serrure type elocky ou bold car dans ces deux ça le verrouillage se fait manuellement.
La serrure en elle même ne permet que la gestion du contrôle d’accès.

Bonjour Idaho947, dans ces cas il faut etre present, á moins que je me trompe et dans ces cas cela change tout pour moi (c’est une porte de service et on oublie souvent de la fermer). Sur une autre porte j’ai egalement une Nuki et la pas de soucis, j’ai un scenario qui verouille apres une certaine heure.

Il faut être présent pour quoi? Si la porte est correctement fermée donc poignée relevée, la serrure se ferme que l’on soit la ou pas.

Sur ma porte il faut que je leve la poignée pour tourner la clef et verouiller

En même temps? Sinon il faut juste prendre l’habitude de le faire. Sans ça la porte n’est pas complètement fermée de toute façon. Il n’y a pas le verrou des points en haut et en bas

1 « J'aime »

Fait le test. Leve la poignée. Relâche et tente de verrouiller. Je pense que ça doit fonctionner

Quelqu’un sait me dire ce que permet de faire le plugin elocky existant et les prérequis à son utilisation ? ( Passerelle obligatoire ?)

Coucou. J’ai sauté le pas pour une elocky.
Plus qu’à tester celà.
Une question pour ceux qui pourrait l’avoir possédé.
Est ce que d’autres tag nfc sont compatibles il faut absolument ceux vendu par elocky