Quelle capteur de mouvement prendre en zigbee

Bonjour,

Je voulais me prendre un capteur de mouvement en zigbee .

J’ai vue différents models, dont celui la.

Quelqu’un a celui la avec le plugin zigbee?

Ou quelqu’un a d’autre model a me conseiller ?

Merci

Lo,

J’ai des capteurs de mouvements XIAOMI Aqara, ils font très bien le travail,

Au plaisir, bonne soirée,

Bonsoir,
Pareil des Aqara, j’en suis très satisfait.je les utilise même en extérieur.
Bonne soirée

Hello.
Alors y’a masse de mauvais retours sur les sonoff…
Perso j’ai 4 marques différentes : Philips (finalement pss si ouf…), xiaomi (ça fonctionne très bien), smabit (temps de retour bcp trop long mais parfait pour mon usage) et frient (qui pour moi est le meilleur rapport qualité prix)

Hello

Perso aqara pas cher fonctionne bien mais pas très personnalisable, j’ai 4 Philips outdoor j’en suis super content ce sont les SEULS qui le font pas de faux positifs avec mes plantes et le vent par exemple (et plein de data dispo) mais c’est plus cher.

Frient je connais pas trop mais je note.

Merci pour toutes vos réponse c’est vrai que le xiaomi c’est celui qui ressors le plus.

Un Xiaomi en extérieur ( rebord de fenêtre) depuis juin 2018, fonctionne toujours et pas de remplacement de pile pour le moment.

6 Xiaomi en intérieur.

2 Ikea aussi qui font très bien le boulot.

Bonjour,

Au travers de tout mes essais … je met aussi philips sur la plus haute marche.

je confirme pour sonoff c’est pas top.

Pour sonoff comme pour xiaomi, attention que la remise à 0 du status il faut 1 voir 2 minutes (parfois 3 sonoff, surement un timer après détection et pas avant détection comme sur xiaomi).

Sinon un sujet parle du lexman qui est immunisé contre la détection animaux, autre piste pour toi, mais pas encore de retour de ce que j’ai lu.

j’ai commander les xiaomi hier je verrais ce que ca donne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.