Quelle caméra IP avec micro Sd

Il y a ça aussi autrement

Ça suppose que la caméra transmet tout le temps les images, est-ce toujours le cas ?

Pour moi celle là Jennov Dôme Caméra IP sans Fil 360 ° avec 5X Zoom Optique, Audio Bidirectionnel, Vision Nocturne, IP66 Etanche, 64G SD Carte Préinstallé 160€
Moins cher depuis la chine …
Très bonne vision nocturne , Zoom. Accès par page Web directement. ONVIF PTZ Intégrable Jeedom…


@DÖM (Ô¿Ô) :vulcan_salute:

1 « J'aime »

Celle ci a l’air super mais je cherche un tarif plus abordable.
Pas obligé qu’elle pivote …

Regarde le prix chez Aliexpress

Oui bah justement j’allais partager celle ci pour voir si c’était bien mais on dirait que c’est la même non ?
https://a.aliexpress.com/_BO1jpn

Ça c’est bien et ça va être consultable en live sous jeedom, a distance et en Replay (vidéos micro SD) par l’application ?

Et aussi zone de détection que l’on peut définir a y être ? :blush:

Oui c’est le même lien…

Consultable par web , application ou intégrable sous Jeedom ( Je l’ai fait avec la mienne)

Ok super c’est exactement ce que je cherche :star_struck:

Tu peux aussi définir une zone de détection spécifique ?

Et elle fonctionne bien sans problème particulier ? (Perte de réseau, problème d’enregistrement, …)

Tu l’a acheté au prix fort ou sur Aliexpress ?

Punaise c’est pas chère quand même sur aliexpress …
Tu l’as depuis longtemps ?
Tu lui trouves des défauts ?
Merci

Hello,

Il faut que j’en commande 2 rapidement.
Du coup je suis allé sur la boutique Jennov et il y a pas mal de références.

Pour un accès jeedom il faut qu’elle soit ONVIF c’est bien ça ?

Vous me conseillez quoi dans sa boutique ?

https://jennovtech.fr.aliexpress.com/store/4485004?spm=a2g0o.detail.1000002.2.28571659gFnuLl

Attention au délai de livraison ( de plus souvent reste 14 jours au douane ?) directement de Chine.
Taxe de douane
Même si nous offrons la livraison gratuite à la plupart des pays, mais nous ne couvrons pas les taxes et les droits! Les acheteurs sont responsables des droits/Taxes.

Pas facile de décider pour les autres, moi celle que j’ai me convient très bien …Zoom et mode nuit
De plus en générale elles sont Wifi et cable réseau direct.

ok mais pour intégration jeedom je veux dire il faut quoi ? ONVIF ou RTSP, ou les 2 ?

merci

par exemple celle ci a l’air pas mal en 5MP mais fonctionnera-t-elle sous jeedom ?

Si ONVIF « devrait » fonctionnée, mais ce n’est pas obligatoirement que tu récupéra toutes les commandes de la CAM ( il faut bidouiller un peu)…
Je répète , moi je connais bien la mienne et ses cde, pour celle là, il n’y a que les infos donner par le site . Voir si quelqu’un possède sur ce Forum…

ok donc si je prends une jennov avec PTZ tu sauras me donner les commandes de ptz… ?

:wink:

Assure toi que tu as directement accès aussi par page web .
Les cde PTZ ne sont pas toutes le mêmes !

ok donc même si je prends une jennov ça ne sera pas comme tes commandes ?

pk s’assurer qu’il y a un accès direct par page web ? pour récupérer les commandes dans le code source ? autre raison ?

merci :wink:

EDIT : bon a priori si je prends une ONVIF ça devrait fonctionner donc je vais en commander 2 :wink: maintenant faut que je trouve laquelle

1 « J'aime »

Intéressé aussi par tes recherches :wink:.
Elles sont compatibles PoE ?

alors moi je cherche pas de POE mais du compatible jeedom avec visionnage des vidéos sur microSD, extérieure, wifi, je vais partir sur du 5MP je pense, en dome PTZ, vision de nuit, détection de mouvement et voilà je pense

J’ai besoin d’1 intérieur et 1 extérieur plus pour tester (mais si c bien ça restera :grinning:) donc les prix sont attractifs. Moi je cherche PoE donc je checkerai les caractéristiques, merci

Bon je suis en pleine recherche car je cherche avec un angle PTZ 355° au lieu des 270° souvent car en mettant sur un débord de toit dans un angle de la maison il va manquer un peu pour voir de l’autre côté…