Quel Widget utiliser pour Plugin Tahoma

Bonjour à Tous,
J’ai essayé de chercher sans grand succès quel widget est utilisé par les utilisateurs de volets roulants Somfy et du Plugin Tahoma?
Je ne suis pas arrivé à mettre en œuvre les widgets les plus utiles à mon sens qui seraient SlidVertical ou MultiOuvrants.
Merci par avance pour votre aide.
DB

Salut,

Si tu es en V4 ce nouveau widget devrait être utile à mon avis :

En V4 j’en suis là, pour rester sobre dans le style mode jour et mode nuit :grin:
Des virtuels avec info fenêtre ouverte et commande individuelle et globale par pièce

Capture d’écran 2020-04-04 à 11.12.30

Bonjour Salviaf,
Merci pour le bon tuyau. Je vais essayer de tester ton nouveau Widget.
Est-ce qu’il prend en compte le retour d’état? Car c’est tout l’intérêt aussi pour moi, en un coup d’œil, je peux comprendre le statut de mes VR.
Imaginons que nous voulions parfois mettre le volet en intermédiaire, ta solution est parfaite, mais la plus grande partie du temps, si nous voulons aussi agir simplement sur les trois « boutons » principaux des commandes (monter, descendre, stop/position préférée) ta solution fonctionnerait-elle?
Merci pour ton aide.

Bien sûr qu’il prend en compte le retour d’état :wink:

Bonjour Kermit,
C’est pas mal et sobre. Je suis plus à la recherche d’une solution qui affiche graphiquement l’état du volet (peut-être même avec le pourcentage affiché). Tes boutons de commandes représentent bien les possibilités de la commande Somfy.

Oui le slider correspond à la position du store, je cherchai un truc minimaliste
Ce que tu cherches est dans le core du V4, il s’appelle shutter
Je cherche le même sans le volet ni le pourcentage, uniquement le slider vertical
@Loic il y aurait un « Paramètres optionnels widget » pour n’afficher que le slider? merci :drooling_face:
Capture d’écran 2020-04-04 à 12.11.03

1 « J'aime »

Je suis en train d’en faire une série justement !

1 « J'aime »

Non mais en 4.1 il y aura un widget que slider. Comme d’hab pas de date.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.