Quel portier vidéo?

OK c’est une version recondionnée. Pourras tu nous un retour lorsque tu le recevras ?

Je l’ai reçu lundi, nickel aucune trace de rayure ou autre. Carton nickel. J’essai de l’installer ce we

Du coup cela me tente…

J’ai voulu le brancher pour jouer avec, il marche parfaitement bien et comme tu peux le voir il est en parfait état :

bonjour a tous.
Ce sujet m 'interesse aussi particulierement.
J’ai un Chacon IP, que je ne recommande a personne … je voudrai donc changer.
Il est bien possible de detecter et d’utiliser dans Jeedom le fait que l on appuie sur la sonette ? d’apres les posts, il me semble que oui mais je prefere demander.
Sinon, si je mets le portier, la tablette et le switch sur un onduleur par ex, on est d’accord que sans internet ni electricite generale, j’aurai toujours un portier operationel ?

Merci ! :smiley:
[ EDIT ] Je me reponds a moi meme, j ai trouvé tout un thread sur le forum archive. Tout passe par le plugin. Je pense que je vais craquer dessus aussi …

Merci @guipom pour l’info, un retour sur le modèle Dahua VTO2202F-P ?

Merci @arnault.raes pour ton retour, es-tu content de ce modèle Doorbird D2101V avec utilisation sous Jeedom ? J’ai à peux près le même cahier des charges que vous et je cherche en ce moment un modèle…

Pas personnel, non, mais si je devais en acheter un, je partirais surement sur un modèle de ce genre !

Bonjour, je me permets de poster ici … portier installé , branché . Tout a été globalement assez simple . Par contre, j ai bien des notifications de mouvements mais rien sinon appuie sur la sonnette . Il y a qqchose à faire de spécial ? ( j ai testé avec l’appli DoorBird en direct aussi , rien ne se passe ?:flushed:)

Quel modèle du coup ?

J’en suis très content, le seul reproche que j’ai aujourd’hui c’est les notifications sur le téléphone. Très discret et du coup j’ai déjà loupé quelque personne. Pour info j’ai un iPhone, je sais pas comment c’est sur Android ou autre.

1 « J'aime »

Merci @arnault.raes, je suis interessé aussi par le Dahua VTO2202F-P.
Un retour de ton voisin ? :grinning: Il utilise aussi Jeedom ?

Doorbird D2101V, en brossé

As-tu pu tester le RFID ? Possible d’ouvrir en posant le smartphone dessus ?

J’ai teste avec un badge, pas avec le smartphone.
des que j ai resolu mon probleme de bouton d’appel, je fais le test avec le smartphone

Je n’ai pas encore motorise mon portail donc je n’ai pas essayé pour le moment

bonjour, de ma comprehension, un Iphone ne peux pas faire badge, uniquement lecteur.
Sinon, je confirme que l’ajout de nouveau badge est tres simple

@lmon C’est pourtant ce qu’il se passe avec Apple Pay non ? Quand on ajoute les infos d’une CB, Ticket resto, Fidelité, etc…, l’iphone « émet » bien de la data en RFID ? :no_mouth:

1 « J'aime »

C’est pas si simple, il y a plusieurs fréquence différentes avec le RFID, avec différents criptages etc … j’ai voulu utiliser mes badges zipato sur un autre lecteur RFID qui avait pourtant la même fréquence mais ça ne marche pas :confused:

d’acc @Kevin_Jns, je ne sais pas trop ce qu’il se passe dans l’iPhone…