Hello,
Bon ben rien à faire chez moi. J’ai essayé de repasser le FW de la ZOOZ en 1.60 mais toujours impossible de faire un Shift depuis PC Controler.
Du coup j’ai monté une nouvelle VM zwave-js-ui connecté à la ZOOZ et avec un paramétrage identique à l’autre VM (même topic, etc …).
Je m’amuse comme un fou à Exclure / Inclure mes 33 modules sur 3 étages. Pour certains modules c’est relativement simple, pour d’autres je vais moins rire. Le principal sujet étant de ne pas se rater en configurant avec les bons paramètres quand ce n’est pas par défaut.
Enfin bon ça va se faire … l’avantage c’est que je peux étaler ça sur plusieurs jours et ne pas procéder en mode big bang.
Merci quand même pour les propositions et le coup de main


