Quel est votre retour d'expérience sur controleur Z-Wave 800 Zooz ZST39?

Hello,

Bon ben rien à faire chez moi. J’ai essayé de repasser le FW de la ZOOZ en 1.60 mais toujours impossible de faire un Shift depuis PC Controler.

Du coup j’ai monté une nouvelle VM zwave-js-ui connecté à la ZOOZ et avec un paramétrage identique à l’autre VM (même topic, etc …).

Je m’amuse comme un fou à Exclure / Inclure mes 33 modules sur 3 étages. Pour certains modules c’est relativement simple, pour d’autres je vais moins rire. Le principal sujet étant de ne pas se rater en configurant avec les bons paramètres quand ce n’est pas par défaut.

Enfin bon ça va se faire … l’avantage c’est que je peux étaler ça sur plusieurs jours et ne pas procéder en mode big bang.

Merci quand même pour les propositions et le coup de main

1 « J'aime »


Ce message est purement informatif.
La capture d’écran montre qu’il y a un nouveau firmware pour cette clé.

J’ai vu ça il y a quelques jours mais j’ai pas encore fait la MAJ du FW. Pas encore fini de tout migrer sur la clef alors j’évite de tout faire d’un coup :slight_smile:

1 « J'aime »

Capture d’écran du 2026-05-08 13-23-53
Capture d’écran du 2026-05-08 13-24-56
Ce message est purement informatif.
Les captures d’écran montrent que tout c’est bien passé pour moi.

Merci @Jeandhom ; impatient d’avoir ton retour d’expérience avec cette version

Après avoir fait toutes les mises à jour des firmwares y compris de la zooz tout fonctionne parfaitement. Plus aucun problème de déconnexion des éléments.
FW: v1.70
SDK: v7.24.2

1 « J'aime »